Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet antari HZ100

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 730 vues
  • 6 followers
1 antari HZ100
bonjour
j 'aimerai savoir si on peux augmenter le debit du compresseur pour cette machine... certe c est une entrée de gamme , mais pour 1OO pers en moyenne dans mes prestas (5/AN) je pense que cela peux suffire... merci à vous ...

lovthedj

 

2
Non.
Et j'ajouterai qu'elle fait déjà assez de boucan comme ça (pour le brouillards misérable qu'elle produit…)
Cette machine est grotesque, elle ne sert à rien à part emmerder les sondiers en générant un raffut d'enfer au plateau…




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
Bonjour,

C'est une petite machine pour de petites prestas, et c'est vrai, elle fait du bruit par rapport à ce quelle produit....
Pour une anim' de salon quoi !

Cdt
4
Salut
J'ai récupéré une de ces machines et apparemment le compresseur ne fonctionne plus (aucun bruit).
La petite carte électronique lui envoie bien du 220.

Croyez-vous que ce compresseur puisse se réparer ? (je n'y connait rien à ces machines)

Merci.

5
Hello
Et remplacer la pompe (compresseur) par une cuve d air rempli au préalable ? Plus de bruit pendant le spectacle...
6
Bonjour,


J'ai une Antari HZ 400, pour spectacles en salle, et je n'ai plus aucun soucis de bruit avec. Résolu facilement avec une plaque en caoutchouc (que l'on mets en dessous des machines à laver)
Ainsi je l'ai mi au fond dans son flight case. Et je n'ai plus de soucis de bruits.
A savoir que je suis sur des spectacles de danses, ou il y a des moments en silence total. Ainsi avoir un compresseur qui fait du bruit n'est pas envisageable.

Peux être que cela peut résoudre aussi le soucis d'autres compresseurs...

Une bonne journée

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture