Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Machine à brouillard, laquelle ?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 354 vues
  • 9 followers
1 Machine à brouillard, laquelle ?
Bonjour, question simple mais à laquelle j'ai besoin de vos conseils avertis.
Je projette de m'acheter une machine à brouillard en remplacement de mon Hurricane 1200 avec mandrillo.
Je dois choisir pour respecter mon budget, entre 2 machines:
HAZER PRO 1000
https://www.sonovente.com/evolite-hazer-pro-1000-p50169.html
ENTOUR VENUE
https://www.sonovente.com/american-dj-entour-venue-p56639.html
D'après vous, laquelle de ces 2 machines se démarque ?
Étant donné que je possède un bon d'achat sur ce site de la dernière vente privée, II va de soit que ne prendrait pas ailleurs (malgré que j'ai pu en voir d'autre de sûrement plus intéressante ;-))

Merci d'avance pour votre aide
2
3
En machine a brouillard il faut prendre de la marque sinon sa risque de pas tenir longtemp. Et pas n'importe quoi dans les bonne marque d'ailleur.
Part plutôt sur du Martin. C'est pour quelle genre de presta que sa te sert ce matos ?
4
merci pour vos réponses.
Ce genre de matos me servirais pour de petites presta avant tout (soirées dansantes dans de petites salles, ne dépassant pas les 150 personnes) , mais il faudrait qu'il puisse également m'assurer des presta plus conséquente (qui sont en général ponctuelles, 1 fois par ans environs, pour lesquelles je loue d'avantage de matos).

Aujourd'hui, j'ai d plus en plus de retour de clients qui me dise qu'il ne sont pas fan de la fumée, alors je pensais passer sur ce genre de matériel.
5
Bahh dans le cas ou tu fait que de l’intérieur une simple machine a brouillard mais perso je préféré utiliser une machine du style Martin zr45 (je croit) une machine a fumée qui crache en permanence. Avec un ventilo devant sa dissipe la fumée. Comme sa sa permet de faire de l’extérieur et de l’intérieur et c'est souvent moins cher qu'une grosse machine a brouillard
6
Pour moi HZ500 sans hésiter. C'est la seule à produire un beau brouillard persistant avec une conso très faible.

Good lights.


7

En brouillard, le top est chez MDG, ATme notament dans les gamme actuelle, mais tu peux aussi trouver des atmosphere d'occasion qui reste une bonne affaire.

 

Si le CO2 est un problème, alors antari offre une belle alternative avec la HZ500

 

Le reste, c'est des machines à fumer avec un ventllateur / turbine, pas grand intéret .... 

8
hé bien merci infiniment d'avoir prit le temps de me répondre.

Je vais donc patiemment attendre, et investir quand le budget sera là.

Et je m'orienterais alors vers la ANTARI.
9
A savoir que chez Antari,
HZ 500 et HZ 400 sont tres proches.

Différences Flicht pour la 500 et conception de la machine qui fait sortir la fumée par le dessus au lieu du devant de la machine. Mais globalement la puissance, la quantité de fluide et le type de fluide est le meme pour les machines. Ainsi certainement que pour ceux qui n'ont pas assez de moyens qu'il est possible d'aller sur la HZ 400 tant qu'elle existe encore.

Ensuite il est certain que le Flight deja inclus dans la HZ500 est un plus.

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

10
L'Antari n'est pas si chère que ça et c'est une vraie alternative au CO2.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.