Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet antari Hz 400 / recherche Clone ?

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 356 vues
  • 1 follower
1 antari Hz 400 / recherche Clone ?
Bonjour,

j'avais pu voir sur un autre sujet, je ne sais plus ou qu'il existait une copie plus abordable de la Antari HZ 400.

Globalement certainement la meme usine qui fabrique pour Antari... Ou pas...


Avez vous une idée de quel marque il pourrait s'agir ?

Apparence et spécifications complètement identique...


Merci par avance et une bonne journée a tous,

Eric machines-a-brouillard-2768086.jpg

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

2
Sans réponses, je vais aller sur l'Antari....
Retour dans quelques temps....

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

3
Et bien cette machine est arrivé est miracle et bonheur.

Salle sous la main.
Scene (avec coulisses) environ 25m de large sur 10m de profondeurs et environ 7m de haut.
Coté public 800 places.

Look unique + ventilo puissant :
essai sans ventilo. Bof
Essai avec un peu de ventilo Bof
essai avec ventilo ....1h plus tard... vitesse moyen et surtout gestion en DMX de la Look unique et du ventilo et le résultat est moyennement correct en bataillant ferme !
arrêt de la machine et plus rien d'apparent en quelques instants... Comme si il n'y avait pas eu de machines a brouillard en fonction !

Antari sans ventilobold text
Mise en marche sans ventilo et en 5 à 6 mn, il y a du brouillard partout dans la salle. Faisceau bien soulignés....
Utilisation de la temporisation et le brouillard reste bien homogène partout malgré qu'il n 'y ai pas de ventilo pour aider l'Antari ...

Arrêt de la machine et le brouillard reste en suspension de longues longues minutes... Puis au bout d'un certain temps les choses s'estompent enfin...

Conclusion :
Look unique Brouillard dans salle 800/1000 personnes catastrophe. Il faut constamment avoir les yeux sur la machine et compenser continuellement les choses ce qui veut dire qu'il est difficile de pouvoir se concentrer sur autre chose pour avoir un brouillard moyen ...

Antari HZ 400 dans meme condition de salle et là tout va bien et pas de prise de tête, une fois la machine allumé on peut se concentrer sur le reste des choses à faire !

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture