Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différences liquide à fumée dense / standard

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 15 675 vues
  • 10 followers
1 Différences liquide à fumée dense / standard
Bonjour,

Je voulais savoir les différences de comportement entre la fumée lourde et la fumée standard ?

J'ai toujours utilisé du liquide standard, et je me pose la question de savoir quels avantages je pourrais obtenir avec d'utilisation d'un liquide dense ?

Merci de me faire partager votre expérience à ce sujet !
Thomas
2
On va prendre le problème à l'envers :

QUelle est ton utilisation, ton application?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3
J'utilise ma machine de façon classique : en soirée, pour faire apparaître les rayons de mes projecteurs et de mon laser...
4
Donc application : soirée dansante (par opposition à "spectacle", "évenementiel", ou "théatre").

En fait, dans ton cas, le lourd est conseillé. Tu en mettras moins souvent, il est plus dense.
(Pro Smoke Super par exemple). Après, concernant la dispertion, tout dépend de la façon dont tu orientes ton ventilo.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
Merci pour ta réponse JomoLaser :clin:

Je dois m'acheter du liquide, je n'en ai plus, et je pense que je vais opter pour du dense.

Est-ce que la fumée dense se comporte comme la standard ? Je veux dire : a-t-elle tendance à tomber rapidement au sol ? Est-elle étouffante ? Quelle est la "durée de vie" d'un jet de fumée dense ?

Je n'ai pas les moyens de m'acheter une machine à brouillard, pourtant c'est ce que je préfère, alors j'ai peur qu'avec de la fumée dense je sois déçu. Qu'en penses-tu ?
6
Tu peux tout à fait faire un brouillard avec une machine à fumée. Il te suffit de disposer ton ventilo convenablement devant ta machine et d'envoyer régulièrement ta fumée à petit débit. Avec le Pro-Smoke Super JEM, le résultat est nickel.


Et voilà le résultat :


Il faut ça :

:clin: :mdr: :bravo:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7
Merci pour ces images :bravo:

Donc tu me conseilles de passer à la fumée dense?
8
Jomolaser sponsored by Pro-Smoke Super JEM :8)
9
:mdr:
Ok donc je vais acheter un bidon de fumée dense. J'espère que je ne serai pas déçu.

Au risque de me répéter : la fumée dense a-t-elle le même comportement que la fumée standard?
10
Au risque de me répéter, le comportement d'une fumée dépend essentiellement de la façon dont elle va être brassé par le ventilo. Pour le reste, oui, elle est d'un comportement très comparable (pour le Pro Smoke Super en tout cas... )

Citation : Jomolaser sponsored by Pro-Smoke Super JEM :8)


Après avoir utilisé à peu près tous les produits à fumée qui peuvent exister, quand tu trouve un produit dont la constante qualité se trouve être très largement au dessus des autres, et quand en plus, à l'usage, il s'avère plus économique que ces mêmes autres, tu cherches à faire partager cette experience... C'est tout. :clin:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr