Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Antari HZL-5 et HZL-5W (nouveau ?)

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 476 vues
  • 3 followers
1 Antari HZL-5 et HZL-5W (nouveau ?)
Bonjour


Deux produits qui semblent proche, de la meme marque et avec a priori une direction de machine à brouillard.


machines-a-effets-pour-l-eclairage-2790855.jpeg

HZL-5 qui existe depuis longtemps.
La boite de prestation que je connais on des Antari HZ 400 depuis de nombreuses années et utilisent cette machine avec ce produit et pas de soucis ni pannes dessus.

machines-a-effets-pour-l-eclairage-2790856.jpeg

HZL-5W qui semblent sur la photo est aussi concu pour des machines a brouillard.
Il y a une légère différence de prix, mais cela n'est pas cela qui m'intéresse le plus. Je dirais que pour limiter le gras (en supposant que le produit soit compatible avec la machine et donne un résultat aussi bon, pourrait etre un plus pour limiter d'encrasser les machines et projecteurs sur scene...

Avez vous deja essayé ce liquide ? avec quoi ?

Merci pour votre aide.

Eric

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

2
Et bien j'ai eu 2 réponses.

1/ Expelec qui est l'importateur.

"Bonjour
Ce produit correspond pour toutes les machine HZ
Cordialement "


2/ Antari
Dear Sir,
Water-based haze liquid is a little cheaper than the oil-based one naturally. The thing is that I’m not sure if the one you saw online is made by Antari. However, you may check the packaging of our product per below link:
http://www.antari.com/index.php/web/Products_i/74
Regards,
Joyce

Voilà ainsi on en sait un peu plus


D'autre part j'ai pu lire ailleurs que le produit a base d'eau de chez Antari, faisait une fumée plus sèche. Que le a base d'eau est bien fait pour les modèles HZ-100 à HZ-500
a priori il y aurait moins de rendement...
Voilà, si jamais j'ai d'autres infos, ou si vous utilisez ce produit, c'est bien de pouvoir completer sur sujet.

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

3
Bonjour Apparemment pour de l'extérieur l'huile serait mieux . Quel est ton avis Merci
4
Je n'ai jamais utilisé cette machine a brouillard dehors. Mais j'imagine en effet que l'utilisation de l'huile doit etre plus efficace que l'eau...
Ensuite je ne sais pas ce que peu donner l'entari Dehors...

Bon Week end

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

5
Bonjour . J'utilise notre HZ-500 avec liquide HZL-5 en extérieur lors des spectacles d'été dans notre théâtre de verdure . Utilisée en fonctionnement permanent , elle assure un brouillard efficace si le vent est faible ou nul . J'utilise aussi un ventilateur pour favoriser la dispersion ( comme en salle , mais réglé plus rapide ) .
6
Bonjour

Merci pour les précisions.

C est pour couvrir environ quelle surface en extérieur ?
Et dans les réglages tu demandes une production importante de brouillard ?

Merci pour les infos

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

7
Notre scène extérieure fait environ 200 m² . Et la HZ-500 est en fonctionnement permanent .
Avec une consommation raisonnable de liquide .
8
Oui cela fait deja un beau plateau.

Merci pour les infos... Tu as des photos ?

Belle fin de journée

Eric

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture