Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment netoyer sa machine a fumer

  • 104 réponses
  • 52 participants
  • 92 486 vues
  • 30 followers
1 Comment netoyer sa machine a fumer
:bravo: salut j ai un petit souci ma machne a fumer a un tout petit debit par raport au debut que je l avait faut elle la netoyer et si oui avec quoi et comment merci d avance a+
Afficher le premier post
11
Moi c une martin avec du liquide JEM mais je crois que le mec a mis du parfum dedans enfin bref la fumée pue ça fait mal a la gorge a force....quelles sont les quantitées d'eau démineralisée/vinaigre a mettre???
12
Moi aussi quand j'avais achetez ma machine à fumée Martin, le gars avait mis un liquide parfumé à l'orange. Ca empestait la salle, bah qu'elle odeur.. :humm:
Le coup de l'eau déminéralisée ma l'air pas mal...

Pourquoi ne pas remplacer le liquide à fumée complétement par du vinaigre...après tu n'aura plus de problème. :lol:
13
Oui les quantités silvouplait :?:
Benjy
14
Merci de vos conseille pour l eua démineraliser c est les meme qu on met dans lkes fer a repaser ou pa smerci d avance
:bravo:
15
16
Perso selon les indications du constructeur de ma machine (antari), je la fais tourner avec un mélange composé de 20% de vinaigre blanc et de 80% d'eau déminéralisée..

@+++

Dam's

17
:bravo: est ce que le melange eau déminéraliser et vinaigre je le met comme quand je met mon likide a fumer je laisse chaufer et j apui come avec du likide ou fau faire auttremen aider moi svp :???:
18
Tu as aussi les produits à cafetière électrique je crois.

sinon certaines machines se "ramonent" ça fait rire mais elles ont un petit cerpentin que l'on ramone avec un fil d'acier style fils de scie à découpe de forme avec de petites dents sur les machiens que g nettoyé comme ça le fils est livré avec (collé à l'intérieur)
19
:| oui je veux bien metre du vinaigre et de l'eau demineraliser mais on en met juste dans le reservoire et apre on appui sur le bouton pour cracher ou non ?? ou alor on le laisse juste dans le reservoir :| et les dose svp
20
Tu vides le reservoir et une fois que c est fais, tu nettoies le reservoir a l eau claire et tu le reremplis avec de l eau demineralisée et tu revides le reservoir pour la rincer, et c est fini :)