Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment netoyer sa machine a fumer

  • 104 réponses
  • 52 participants
  • 92 579 vues
  • 30 followers
1 Comment netoyer sa machine a fumer
:bravo: salut j ai un petit souci ma machne a fumer a un tout petit debit par raport au debut que je l avait faut elle la netoyer et si oui avec quoi et comment merci d avance a+
Afficher le premier post
41

Citation : c'est une Antari 720


C'est quelle série? F,X ?? Quand même bizzare qu'elle s'encrasse comme sa au bout de 10 mois...
42
Sisi, si il utilise du liquide 1er prix c'est fort possible

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

43
Ok, c est pas une 720 c est une 550 x, je suis aller au shop il m'ont dit qu il fallait changer le Blister (je vis pas en france)...
Suis furax elle a dix mois y en a pour 150 euros....c'est quoi ce truc? est ce que je peux le changer moi meme?
44
:?!: Elle est garantie 1 an normalement nan?
Sinon le "Blister" : :noidea:

Hors sujet : T'es pas en Belgique par pur hasard?

45
Nan je suis en thailande a bangkok.... :lol:
46
D'ailleur je voulais savoir comment marche une machine à fumée lourde (conditions d'utilisation,nettoyage,quand mettre les glaçons, si ils fondent ou non) je pense prendre celle là :
http://www.musik-service.de/ProduX/PA/Licht/Antari_ICE100_Bodennebler_FR.htm
47
Eh! est qui faut "uttilisé" la machine lors du netoyage (faire crasher de la fumé)?
48
:mur: l'Haurthografe est en vacances sur ce thread ! pas un seul post écrit correctement :bravo:
49
Up
j'ai une vieille machine à fumée achetée en 1993 chez Audioclub.
Elle marche toujours plutôt bien malgré les 10000 liquides différent qu'elle a encaissé. Pour un truc payé 1300 FRF de l'époque, je suis bien tombé.
Mais bon, au bout de 13 ans je me dit qu'un petit nettoyage lui ferait peut être du bien.
Donc j'ai parcouru ce thread et on y cause d'eau déminéralisée + vinaigre (en proportion 80/20). Sur ma MAF j'ai un bidon d'un litre : faut que je fasse passer tout un bidon entier ou pas ?
Sinon, j'ai un autre souci, le tuyau qui plonge dans le liquide a perdu son espèce d'embout en métal (un filtre probablement). Ca se rachète ?
50
Juste un truc, si t'as jamais nettoyé ta machine à fumée depuis 10 ans, ne le fait pas, ce qui peut se passer, c'est que tout le depot qu'il y a dans le corp de chauffe va se décoller et boucher la buse de sortie et c'est la mort de ta machine.
Ce que j'ai fait sur la mienne, j'ai remplacé la pompe qui faiblissait un peu et maintenant elle a la peche de ses premiers jours.(environs 10 ans aussi, une petite antari)

Rémy. :clin:
Www.myspace.com/gormzlelighteu