Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment netoyer sa machine a fumer

  • 104 réponses
  • 52 participants
  • 92 331 vues
  • 30 followers
1 Comment netoyer sa machine a fumer
:bravo: salut j ai un petit souci ma machne a fumer a un tout petit debit par raport au debut que je l avait faut elle la netoyer et si oui avec quoi et comment merci d avance a+
2
A mon avis elle est encrasser au calcaire pour cela (tester) DE l'eau demineraliser avec du vinaigre blanc dissout dedans devrais faire l'affaire :clin:
3
!!!!!!!!!!!!

Heu.....es tu sur de ce que tu avances là?
Mettre du vinaigre dedans!!!

Je pense qu'il yai du calcaire dans leur produit!

conseil: nettoyage eau demineralisée (pas de dépot de calcaire).
Tu remplace ton liquide par de l'eau déminéralisée,et hop tu nettoie pdt.....20 à 30minutes
4
Salut, moi j'ai acheter un produit de nettoyage, ça marche bien, mais maintenant, ma machine pue :(((
5
Que vient faire une question sur le nettoyage d'un narguilé sur un forum dédié à la musique ??? :?!:
:mdr: :mdr: :mdr:

bon OK je :fleche:
6
Moi aussi j'ai néttoyer avec l'eau déminéraliser au vinaingre Blanc, et sa la nétoyer.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

7
Moi j'ai un produit mach 3 qui marche super bien j'ai nétyoer 2 ZR22 martin avec faut voir la crasse dedans c'est afreux :bravo:
Benjy
8
Ecoutez le vinaigre + leau demineraliser ca marche pour ce qui est du calcaire dans les liquide de fumée ca existe . Il ya 2 types de liquides de machine a fumée celui vendu par les constructeur (Jem , sagtech) et le liquide fabriquer par les magazin de sono et c'est la que peut venir le probleme . Je lais vu de mes yeux les magazin prenne de la glycérine comme dans tout liquide de machine a fumée mais soit ils sont honnette et dilue ca dans le leau demineralisé soit il mette de leau du robinet qui dit eau du robinet dit calcaire qui dis calcaire dit encrassage de la machine voila :clin: .
9
L'eau et le vinaigre ca marche!! il faut le faire toute les 4 à 5 presta pour etre tranquille par contre pense à rincer apres sinon ca sent pas bon!!!!!!!
10
Merci pour tous les renseignement :clin:
Benjy