Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antari Z-1000
Photos
1/3
Antari Z-1000

Machine à fumée de la marque Antari appartenant à la série Z

Sujet Jarrive pas a la nettoyer !

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 918 vues
  • 5 followers
1 Jarrive pas a la nettoyer !
Voila jai deja mis 1 heure à traduire le mode demploi pour la nettoyer ...

Je comprends pas ils disent de dévisser le "nozzle" c quoi ce truc ??? j'ai trouvé "injecteur" dans le dico mais j'arrive pas a dévisser le petit tuyau en plastique lol
et pi ensuite j'ai essayé de l'ouvrir toutes les visses sont trop serrées donc toutes foirées !!! eh eh eh pas de bol moi ...

voila si quelqun la déja fait pourrait-il me venir en aide ??? :oops:

Merci beaucoup !!!
2
Le "nozzle" est peut-être la buse de sortie.
En tout cas il faut la nettoyer et la déboucher souvent car elle s' encrasse vite(surtout avec des liquides standards).
3
J'arrive pas à la dévisser non plus ... et ca a pas l'air de vouloir donc je vais peut etre pas forcer...
C quand meme des pas doués ils pouraient mieux expliquer !!!
4
T'as plusieurs topics qui disent comment nettoyer une machine a fumee.
5

Citation : et pi ensuite j'ai essayé de l'ouvrir toutes les visses sont trop serrées donc toutes foirées !!! eh eh eh pas de bol moi ...



Ca arrive qu'il y ait du bloc-presse sur les vis pour les empécher qu'elles se déserrent toutes seules. Un seul remède, prend le trounevis le mieux adapté à la tête de la vis. Sinon quand tu vas forcer ca va déraper et tu vas niquer la tête de la vis.
Ensuite tu pousses le tournevis au maximum dans la vis et tu tournes en même temps. Si tu n'y arrives toujours pas, demande à quelq'un de plus costaud ou alors mange un carambar :clin:

Pour le nozzle, c'est bien la buse.
6
Lol tinquiet chui costaud !!! la buse bon bah je vais essayer de devisser

clowny : Je sais bien qu'il y avait des post sur "comment nettoyer une machine a fumée" mais je les ai tous lus mais aucun ne dit comment faire pour démonter la machine... Peut etre que je suis debile mais jai du mal a le faire...
7
Bingoo !!! c'était ca !!! merci beaucoup !!! il y a plus qu'a néttoyer maintenant : mister propre a l'action et encore merci a tous !!!
8
Bonsoir à tous je suis nouveau sur le forum voilà on ma donner le machine à fumee une antari z1000 mais j'ai un problème le liquide arrive pas a la pompe et j'ai aucun bruit de fonctionnement de la pompe pour moi sa serai là pompe mais j'aimerai avoir plusieur avis quand jappuie sur le bouton rien ne se passe pas de bruit de pompe le liquide arrière pas le corp de chauffe et chaud mais rien d'autre yelp svp merci
9
Bonjour,

pour desserrer une vis (métal) bien bloqué, essayer de taper un coup sec sur la vis , puis d'utiliser un tournevis parfaitement adapté et doté d'un six pans sous le manche, et s'aider d'un clé plate sur le 6 pans du tournevis, tout en appuyant très fort pour qu'il ne rippe pas et ne bouzille pas la tête de vis !

Si, malgré tout, la tête est bouzillé sans avoir réussi à la dévisser , essayer de l'attaquer à la perceuse avec un foret spécial extracteur de vis abimées , ou avec un foret à métaux HSS affuté "a l'envers" (a gauche) et faire tourner la perceuse en marche arrière ...

Si toujours pas moyen de dévisser, détruire les vis à la disqueuse, ou au burin , et les remplacer par des vis plus grosses , ou des rivets pop (mais a ce stade il est probable qu'on esquinte autre chose sur la MAF ! et qu'il faille changer de MAF ! )