Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chauvet F-1300 - Hurricane 1300
Photos
1/12
Chauvet F-1300 - Hurricane 1300

Machine à fumée de la marque Chauvet appartenant à la série Hurricane

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet MAF chauvet h1300 ne chauffe plus

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 3 994 vues
  • 6 followers
1 MAF chauvet h1300 ne chauffe plus
Bonjour à toutes et tous
Je viens de faire l'acquisition d'une MAF H1300 de chauvet d'occasion,je fais un test de fonctionnement en appuyant sur le bouton fog et un peu de fumée sort car il ne restait qu'un fond de liquide.Je pars donc confiant afin d'acheter une télécommande sans fil et un bidon de liquide pour MAF chauvet.Après avoir rempli le réservoir et branché la télécommande,je met la machine en route et au bout de plus de 5 minutes rien ne se passe.Pas de fumée et le corps de chauffe reste froid.Merci de m'apporter vos lumières à ce sujet.
Afficher le premier post
11
12
Cet exactement ce que je pensais quand je l'ai acheter mais il est pas trop mâle on rien a voir avec mon JEM pro Smoke qui est dans ma magnum 2000 mais pour des petites machines type fog 800 la différence de densité ne ce fait pas spécialement sentir mais par contre dans la magnum la fumée est beaucoup moin dense, mais bon pour le prix de ce liquide qui est en plus made In France c'est raisonnable après a voir dans la durée
13

Citation :

 la différence de densité ne ce fait pas spécialement sentir

 Sur le court terme, tu ne verras pas trop de différence, mais sur le long terme, tu vas boucher ton corps de chauffe, et là, souvent le vinaigre d'y pourras rien.

14
J'utilise une chauvet 1100 vient de me rendre l'âme le jour de son anniversaire ! (acheté le 10 avril 2012) Au début, elle avait un petit jet de fumé mais là plus rien ! J'ai essayé de faire un nettoyage avec du vinaigre blanc et eau déminéralisée...ça n'a rien fait. J'ai toujours fait attention et enlever le liquide à chaque soirée. Je pense que le problème vient de l’élément chauffant. La pompe fonctionne. Est ce que ça vaut le cout de changer la pièce ou acheter une nouvelle machine ? merci
15
16
je me doute :) !
Je sais bien que ce n'est pas des machines haut de gamme mais une mac mah a vécu plus longtemps que la chauvet... j'aurai pensé que chauvet serai un cran au dessus.
17
Je déterre car on vient de me donner une de ces machine en panne.
Le corps ne chauffe pas. Je ne mesure aucune tension qui part vers lui. Je pense donc que ça viens de la carte.
Quelqu'un a t-il eu le cas ?
merci