close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Machines à fumée
Matériel Machines à fumée {{currentManName}}swap_horiz Filtrer par marque Rechercher une marquekeyboard_arrow_down
  • settings_backup_restore

Quelle machine est capable de faire ceci - forum Machine à fumée

Bonjour les amis

Pour les connaisseurs assez poussé de machine a fumée lol , quelle machine a fumée de 1990 est capable de produire une puissance de dingue et un débit aussi énorme que montre la vidéo à 17.00 minute ? la vidéo est faite en 1993 donc il devait pas y avoir énormément de model de machine à fumée

Video:

Merci beaucoup à bientôt ;)
Matéclair
voici le site web
C'est très très souvent les machines aussi bien à fumée que jeux de lumières étanches ou non que nous retrouvons sur les manèges..
La fameuse fumée goût fraise
Salut blueterry

Justement , autant pour moi j avais oublié de préciser mais ce n est pas Mateclair . Ils n existaient pas encore dans ces annees la. Ils sont arrivé après.

Je connais très bien mateclair et justement leur machine est mimi a côté de celle ci. Si la comparaison devait se faire avec cette machine j aurais dit ça vaut bien 2-3 mateclair
Mobil tech ? Du style Hydratec 4000.
Ah connait pas celle ci DJ jeje
Des suggestions?
Martin Magnum Pro 2000 ? Elle crache sévère... Il me semble qu'elle est sortie dans les années 90s.
Ah je ne sais pas car un ami m'a dit qu'il l'avait déjà vu dans les années 90 elle faisait un boucan du tonnerre et pour être précis le jet est très épais
Ça pourrait correspondre. Sauf que la Magnum Pro 2000 fait pas de bruit
Celle de la vidéo faisait un boucan énorme et malgré le vent le jet allait droit de façon très très épais

Sujets les plus actifs dans "Machines à fumée"

Les dernières questions dans "Machines à fumée"