Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Magnum Pro 2000
Photos
1/48
Martin Magnum Pro 2000

Sujet Pilotage DMX MAgnum pro 2000

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 2 281 vues
  • 5 followers
1 Pilotage DMX MAgnum pro 2000
Bonjour a tous,
J'ai besoin d'un sérieux coup de main car je ne m'en sors pas. J'ai recu ma ptite interface dmx pour ma pro 2000, et impossible de lui faire sortir quoi que ce soit. Je fonctionne avec LJ, je pense avoir tout bien fait mais pas moyen...
Quelqu'un peut il m'aider, en reprenant du debut s'il vous plait...
Merci d avance
2
Inverseur martin/dmx
3
Il faut que tu inverse les broches 2 et 3 le l'XLR qui rentre dans la 2000, ou bricoler un inverseur de polarité car elle tourne en RS232

Hors sujet : Au passage j'ai 3 interfaces DMX pour Pro 2000 à vendre, si intéressés, MP

4
Bonsoir a tous,
un grand merci pour vos réponses, j'ai pas tout bien compris, mais au moins je sais ce qui ne va pas et je pourrais me faire faire ce fameux inverseur.
Sans vouloir creer de polémique, c'est pas un peu bizarre que cette interface a une centaine d'euros ne fonctionne pas sans un bidouillage??
Et malgré cet inverseurr de polarité que je n'ai pas, le voyant DMX s'allume parfois. Normal??
MErci encore
5
Pour moi c'est pas du rs232 sinon on pourrais pas la piloter en dmx, il faudrait une interface martin dmx/rs232.
c'est juste l'ancien standard martin pour le dmx ( point chaud et point froid inversé, ex: roboscan 218, 518 (pas les premiers, qui eux étaient en rs232), robocolor pro400, magnum pro 2000...)
c'est pas dur a fabriquer, 2 xlr et 20cm de cable et le tour est joué.
6
Salut
c'est normal, probleme de compatibilitée avec le rs485, mais il y as 2 jumper sur la carte pour inversé la polaritée.
7
Les jumpers sont a l'horizontal, il faut donc les mettre a la verticales ?

8
Salut Kourtch
Je suis à la recherche d'interface dmx pour magnum 2000,
Est ce que tu aurai encore ça dispo ?

Citation de Kourtch' :
Il faut que tu inverse les broches 2 et 3 le l'XLR qui rentre dans la 2000, ou bricoler un inverseur de polarité car elle tourne en RS232

Hors sujet : Au passage j'ai 3 interfaces DMX pour Pro 2000 à vendre, si intéressés, MP
9
Coucou rdelagarde.
Si tu regarde bien, le message de Kourtch date de 2009...
:mdr:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 17/04/2017 à 22:22:21 ]