Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville SF-1500
Photos
1/25
Stairville SF-1500

Sujet Stairville sf 1500

  • 77 réponses
  • 17 participants
  • 22 971 vues
  • 13 followers
1 Stairville sf 1500
Je ne sais pas qu'elle est ton utilisation pour cette machine (dicomobile peut-être ?) mais moi se serait pour du spectacle c'est pour celà que j'ai besoin de la commander à distance via le DMX.

Donc suivant ton utilisation peux tu me dire si elle consomme beaucoup (le réservoir de 6 litres est vide en combien de temps environ) ?

Régisseur Lumière et Poursuiteur

Afficher le premier post
41
Salut à tous,
La machine peut cracher de la fumée pendant combien de temps sans interruption? Branchée sur un console DMX ça à l'air d'être 200secondes d'après ce que vous dite, on peut pas faire encore plus?
42

Citation : ça à l'air d'être 200secondes d'après ce que vous dite, on peut pas faire encore plus?



Je ne l'ais pas encore acheté mais si c'est 200 secondes ça fait déjà plus de 3 minutes en continu c'est déjà pas mal je pense. Enfin bon c'est peut-être une très grosse salle alors.

Régisseur Lumière et Poursuiteur

43
Bonjour a tous,

Je viens relancé un peu le sujet sur la machine de chez Stairville car ej vais l'acheter sous peu mais jemanque de quelques informations.

Premièrement après avoir lu vos commentaire, il semble que du liquide stairville ou JEM soi tout aussi bon pour elle. Perso j'ai du JEm et je vais rester sur ce produit la mais je suis sur que le Stairville doit etre très efficace aussi !!

Deuxiemement, sur ma console DMX, j'ai un emplacement spécial machine a fumée avec un bouton spéciale pour déclenché la machine, donc je suppose que je doit d'abord reglé la télécommande de la mahcine pour avoir ce que je désire en débit et après je n'est plus qu'a appuyé sur le bouton de ma table DMX.

Troisièmement enfin, j'aimerais bien avant de l'acheté voir coment elle crache, pourriez vous faire une vidéo pour moi et pour tout ceux qui voudrais l'acheer par la suite pour nous donnez une idée de la puissance car il est vrai que c'est la copie conforme de l'antari 1500 mais a t'elle une puissance équivalente??

Voila merci pour vos posts futurs.
44

Citation : le Stairville doit etre très efficace aussi !!



Oui enfin pour avoir testé ce genre de liquide ok ok ca crache bien mais franchement ca encrasse grave

J'ai tué nombre de machine comme ca (bon ca va c'était des F80 Z :volatil: )
45
Pour le liquide à mon avis reste sur du Jem.
46
Oki je vais reprendre du JEM si ca n'haltere pas la machine tant mieux j'adore ce liquide.

Et pour le reste, kelkun peu ml'aidé& ??
47
Oki je vais reprendre du JEM si ça n'haltère pas la machine tant mieux j'adore ce liquide.

Et pour le reste, quelqu'un peu m'aider ??
48
Le contrôle en DMX de cette machine se fait en 4cannaux:
1) Fonction: OFF ON TIMER FULL
2) Debit
3) Temps de marche
4) Temps de pause

A toi de voir si c'est compatible avec ton unique bouton sur ta console DMX...
49
Oui, merci de toute facon faudra bien que je teste :) Merci la communauté, ca fais plaisir d'avoir des réponses rapide et concise, bonnes soirées a tous.
50
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai fais recherche sur google avec ce mot clé: Stairville sf 1500

J'ai lu tout le forum de la premiere page a la derniere, et J'voudrais acheter cette machine a fumée, ma question est: La portée du jet de fumée est de combien? Environ 5-10 metres ?

Merci d'avance