Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Guitartone.net How to modify guitar effect pedal to get the Killer Tone
Photos
1/1
Guitartone.net How to modify guitar effect pedal to get the Killer Tone

Ressource pédagogique ou presse guitare de la marque Guitartone.net

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Guitartone.net How to modify guitar effe

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 878 vues
  • 3 followers
1 [News] Guitartone.net How to modify guitar effe
Nos confrères Guitartone.com sortent un livre intitulé "comment modifier une pédale d'effet guitare pour avoir le son qui tue". How to modify a guitar effect pedal to get the killer tone".

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Méga flag !!! :bravo:

J'en connais plus d'un qui rôde régulièrement dans les mains dans le camboui que ça peut grandement intérresser ...

Après, faut voir si il y a un vrai plus par rapport aux modifs qu'on trouve gratuitement partout sur le net, (genre la famille des Tube Screamer, y compris la SD-1 qui fait la couv').
Il y'a quand même quelques pédales présentes ici pour lesquels je n'ai pas encore trouver de modifs sur le web : Boss TR-2, CS-3, CH-3, etc ...

Bon, on va voir fleurir un peu partout des R.Keeley et des Analogman ...

D'ailleur, pourquoi il y a quelques pédales de Keeley de mentionnés ?!? Ils proposent de remodifier des pédales déjà optimisées par Robert ? :oo:

Est-ce que ce sont juste des recettes toutes cuites, ou est-ce qu'il y aura aussi des grandes lignes pour guider les gens dans différentes expérimentations ?
3
Si quelqu'un choppe se bouquin c'est cool de venir faire son petit commentaire !
4
J'ai cherché partout sur tout les sites je n'arrive pas à trouver ce satané livre^^, je connais electronic project for musicians mais il est en anglais le bougre:fache: si quelqu'un peu m'aider à trouver ce livre ou un autre en français... merci d'avance

RetouR AuX SouRceS