Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kim Bjørn Pedal Crush
Photos
1/3
Kim Bjørn Pedal Crush

Ressource pédagogique ou presse guitare de la marque Kim Bjørn

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Kim Bjørn lance un troisième livre sur Kickstarter, Pedal Crush

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 1 343 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Kim Bjørn lance un troisième livre sur Kickstarter, Pedal Crush
image.php
Kim Bjørn lance un nouveau Kickstarter pour Pedal Crush, un livre sur les pédales d'effets, après le succès de Push Turn Move et Tweak & Patch.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2
Kim Björn sera présent au SynthFest de Nantes du 7 au 9 juin où il dédicacera ses précédents ouvrages: https://www.kimbjorn.com

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

3
S'il est aussi bon et inspirant que Patch & Tweak... miam.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

4
Ouais j'ai déjà le patch...et c'est vraiment le bouquin qui aide.Je vais voir sur Kickstarter tiens...

[ Dernière édition du message le 09/04/2019 à 09:11:03 ]

5
Hum, en tant que gratteux qui est un peu perdu dans ce monde d'effets infini, peut être que ça peut être une bonne solution !
6
acheté
mais 61€ quand même (avec le port)
on trouve toujours les deux autres ?
7
Mouais. Qu'est qu'on y trouve que l'on trouve pas déjà ailleurs sur le web, plus facilement, avec plus de sources, plus de retours d'expériences et pour plus de références de produits et/ou de son ?
Ce ne sera pas un catalogue exhaustif mais une sélection.
Bref, mis à part le fait que c'est un joli ouvrage, j'avoue ne pas saisir l'intérêt d'un tel bouquin.


 

[ Dernière édition du message le 09/04/2019 à 12:19:41 ]

8
Ca va, en une semaine il a eu 6 fois la somme qu'il demandait et il reste 21 jours :-D
9
Ah oui 61€ ça m'a un peu calmé !
10
Citation :
Bref, mis à part le fait que c'est un joli ouvrage, j'avoue ne pas saisir l'intérêt d'un tel bouquin.

ben c'est le principe d'un bouquin non? y'a des infos choisies, triées, dans un axe donné par son auteur (qui n'est pas n'importe qui) et avec un rapport à l'objet plus organique et à priori plus sympa (youtube/livre c'est le meme debat que vst/hardware, les deux ont les qualités et defauts que l'autre n'a pas)
bien sur que l'on pourra trouver sur le net 10x plus de choses mais:

-faut savoir aller les chercher et comment chercher quelque chose que l'on ignore?
( par defaut on va vite vers des recherches de choses que l'on connait dejà plus ou moins, dans notre univers musical habituel, et notre navigateur ou herbergeur de videos va faire des suggestions qui vont dans ce sens, le facteur "surprise" s'amenuise un peu plus à chaque fois)
- pas forcement toujours justes ou pertinentes (j'ai vu quand meme beaucoup d'approximations voire de vraies conneries et non sens et pourtant suis pas un expert)
- beaucoup de business / sponsors deguisés (pas forcement inninteressants d'ailleurs mais bon ca fait un peu dossier de presse en audio book^^)
et surtout:
putain c'est beau un livre de qualité!!!!
c'est bon de refaire marcher son cerveau en stimulant les "neuronnes de la lectures" qui stimulent d'autres zones de nos cerveaux décrépis mdr
Thom'