Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fl studio producer edition

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 129 vues
  • 2 followers
1 Fl studio producer edition
Bonjour/bonsoir.

Tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne poste pas au bon endroit, et pour la stupidité de ma question.

Je suis debutant dans l'univers de production de musique , daw etc.

J'ai testé pendant quelques heures la version d'essai d'fl studio, et je me suis décidé à acheter la version "producer edition".

Je me suis donc identifié sur le logiciel pour débloquer ma producer edition, sauf que je ne vois aucune différence entre la version d'essai et la producer edition.

Je pensais que les nouveautés débloqués serait automatiquement sur mon logiciel, mais j'ai vraiment l'impression que rien n'a changé.

Y'a t il des choses à download quand on achete une version payante ?

Merci d'avance

2
Salut,

Pour répondre à tes questions :

Citation :
Y'a t il des choses à download quand on achete une version payante ?


Bah en fait non, en tout cas pas dans mes souvenirs. Une fois que tu as acheté la licence Fruity "Poducer Edition", tu as la possibilité de pouvoir enfin sauvegarder tes projets (chose impossible avec la version démo).

Citation :
Je pensais que les nouveautés débloqués serait automatiquement sur mon logiciel, mais j'ai vraiment l'impression que rien n'a changé.


Un bon nombre de plugin présents dans la Producer Edition ne sont en fait là qu'en mode "démo", et sont à acheter à part/en + ...
3
D'accord, j'avoue que tous mes amis m'ont conseillés la producer edition , mais j'ai pas vraiment regardé en detail ce qu'elle contenait. Je pensais donc que j'aurai une multitude de nouveaux outils. Merci pour ta réponse !