Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 [Bien débuter] Pourquoi la supposée différence entre les moteurs audio des séquenceurs n'a aucune im
pourquoi-la-supposee-difference-entre-les-moteurs-audio-des-sequenceurs-n-a-aucune-importance-3132.jpg
2 minutes, c'est le temps laissé à Los Teignos pour vous expliquer pourquoi la différence supposée entre les moteurs audio des séquenceurs n'a pas grande incidence sur la qualité d'un morceau.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
301
Disons que, la membrane étant mince, beaucoup de cellules à réplications anarchiques ont vu le jour. Bref, ce sujet a un gros cancer en phase terminale. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

302
Citation de jensouniev :
Disons que, la membrane étant mince, beaucoup de cellules à réplications anarchiques ont vu le jour. Bref, ce sujet a un gros cancer en phase terminale. :mrg:


Ouais, c'est très rigolo les cancers en phase terminale, j'en meure de rire :|

[ Dernière édition du message le 26/10/2020 à 02:03:51 ]

303
x
Hors sujet :
Ben disons que ce genre d’humour ne fait potentiellement rire que ceux qui ne sont pas touchés par ça... et encore...:facepalm: j’ignore si en France on peut dire que personne n’est touché de près ou de loin par ça. Comme disait l’autre « on peut rire de tout (ce qui est drôle) »

Time2Groove

304
x
Hors sujet :
Reiser, atteint lui même par le cancer avait fait un dessin ou la légende était : "les cancéreux votent a gauche" et faisait dire au personnage principal "je veux voir le bordel avant de mourir !"

305
x
Hors sujet :
bnoir, désolé.

Touché également par le phénomène. Pas là maintenant, mais plusieurs membres de ma famille y sont passé, voire trépassés. L'humour est pour moi exorcisme dans ce cas là. Et ce sera valable pour d'autres sujets.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 26/10/2020 à 11:24:42 ]

306
x
Hors sujet :
Oui l'humour est parfois salutaire, Desproges lui-même ne cessait de plaisanter à propos de son propre cancer qui a finit par avoir raison de sa vie, mais je comprends que ça puisse heurter certaines personnes qui y sont confrontées de près ou de loin.
Il faut faire attention quand on fait de l'humour avec des sujets graves, mais il ne faut pas l'interdire non plus.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 26/10/2020 à 16:07:52 ]

307
x
Hors sujet :
C'est ça

Citation de jensouniev :
Et ce sera valable pour d'autres sujets.


Quitte à demander pardon après... :oops:

Cela n'empêche pas l’empathie, bnoir. Et ta réaction me fait supposer des trucs pas drôles pour toi. En dehors du fait que ça ne me concerne probablement pas, au cas où tu as toute ma sympathie, mes encouragements et ma commisération.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 26/10/2020 à 19:19:04 ]

308
x
Hors sujet :
> Desproges lui-même ne cessait de plaisanter à propos de son propre cancer qui a finit par avoir raison de sa vie

C'est ce que je croyais aussi. Mais en fait non. Pendant plusieurs années, il s'est agi du cancer de la sœur de sa femme. Bon à la toute fin, c'était aussi le sien.
309
x
Hors sujet :
Je n’ai jamais compris en quoi la citation du mauvais goût ou du manque de délicatesse d’une personne populaire excusait son propre mauvais goût ou manque de délicatesse sans vouloir heurter les adeptes de ce genre de méthode.

Time2Groove

310
x
Hors sujet :
Desproges c'est pas justement le genre de gars qui est parti dans sa tombe avec plein de citation qu'on a vite oublié et qui sont du genre "qu'on n'a plus rien le droit dire aujourd'hui" ?