Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 [Bien débuter] Pourquoi la supposée différence entre les moteurs audio des séquenceurs n'a aucune im
pourquoi-la-supposee-difference-entre-les-moteurs-audio-des-sequenceurs-n-a-aucune-importance-3132.jpg
2 minutes, c'est le temps laissé à Los Teignos pour vous expliquer pourquoi la différence supposée entre les moteurs audio des séquenceurs n'a pas grande incidence sur la qualité d'un morceau.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Suite à cette vidéo, je propose que plus aucun sujet technique ne soit abordé sur AF, et que les discussions se recentrent sur la nourriture, la qualité des grains de café, les massages, les drogues, et tout ce qui pourrait booster les humanoïdes en situation créative.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

3
Originale comme approche, je plussoie le fond du message :bravo:
4
Je vais regardez la vidéo et en suite je sort le paquet de pop-corn et lire les commentaire :mrg:

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

[ Dernière édition du message le 05/10/2020 à 12:25:37 ]

5
Excellent!

+1

Citation :
À 80%, la qualité d’un studio tient dans son acoustique et son système de monitoring sans quoi il est impossible d’enregistrer quoi que ce soit de convenable ni de prendre les bonnes décisions sur ce que vous entendez.

Acoustic Designer @ Neutral & Natural Acoustics

Consultation Acoustique -> me contacter par message privé.

6
Trop pro le p'tit café avant de chanter :

La caféine est un diurétique. Cette propriété déshydrate et conduit à la constriction des muscles de votre gorge. Cela crée un stress inutile et dommageable. Lorsque cet effet indésirable prend place, vos cordes vocales ne peuvent plus vibre librement. La caféine a aussi comme effet de stimuler votre production de mucus tout en asséchant et irritant vos cordes.

Sinon vrai pour le plus important, la pièce (room) détermine tout le reste.

Home studette is the best !

7
[troll on]
Je viens de perdre 2 minutes de ma vie :oops2:
[troll off]
8
Citation :
Suite à cette vidéo, je propose que plus aucun sujet technique ne soit abordé sur AF, et que les discussions se recentrent sur la nourriture, la qualité des grains de café, les massages, les drogues, et tout ce qui pourrait booster les humanoïdes en situation créative.


Tel n'est pas mon but, hein, Af restant un site faite pour parler de technique, des premiers 20% dont je parle dans la première slide. Mais voilà, il faut savoir remettre un serpent de mer dans sa fosse abyssale et si on ne parle que technique et matos, alors disons que quiconque veut produire sa musique gagnera en qualité en collectant de l'expérience dans ce domaine ou en améliorant l'acoustique de sa pièce et en achetant une bonne paire d'enceintes, plutôt qu'en se grattant la tête pour savoir si Progic sonne mieux que Samplibase.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

9
J'adore... tout à fait d'accord ...

martial BAUDOIN

studio la corbiere

http://studiolacorbiere.com/

10
"On se fout" c'est qui On, faudrait un peu plus assumer. :furieux:... :lol::lol:

[ Dernière édition du message le 05/10/2020 à 13:02:16 ]