Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall jtm30 ou fender hot rod deluxe

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 071 vues
  • 2 followers
1 Marshall jtm30 ou fender hot rod deluxe
Bonjour à tous,

Me remettant à la guitare depuis une petite année je me suis acheter un orange micro terror et je me suis mis à ré gratouiller dessus, simplement j'ai une envie de changement en terme d'ampli et j'hésite entre deux modèle je m'en remet donc à vous qui ma toujours été de bon conseil.

Les deux modèles sont un marshall jtm30 et un fender hot rod deluxe . J'ai en effet la possibilité de prendre l'un des deux simplement j'hésite, je désire un très bon clean et je me suis commandée un multi effet nova system qui arrive ,donc niveau saturation je suis pas trop regardant mais si le deuxième canal fait bien son job c'est encore mieux.

Je compte jouer du blues, rock, hard rock. J'ai de temps en temps des délire de métal mais ça n'influe pas pour l'ampli vue la rareté de la chose. Mes influence sont pearl jam, gary moore, scorpion et beaucoup d'autre. Comme dirai Goldman, quand la musique es bonne ^^. Je vous remercie d'avance et pardon pour le pâter lol.

Musicalement.

F@ust
2
Dsl pour le sujet poster plusieurs fois gros bug,
3
Petit up:bravo:
4
Up svp merci
5
Up up up ;)
6
Tu n'as pas la possibilité d'essayer en magasin (le hot rod est facile à trouver, le Marshall un peu moins) ? Parce que là c'est vraiment une affaire de goût personnel, les deux peuvent sortir des cleans de qualité.
7
merci de ta réponse shreddator,

malheureusement se sont deux ampli qui sont d'occasion et je dois faire pas mal de route à des endroits différent pour voir l'un ou l'autre donc je dois lequel je veut, après les avis sur le net et youtube c'est bien mais c'est pas évident,

j'ai pu comprendre qu'ils étaient tout les deux de bonne qualité niveau du clean, après le hot rod est plus récent mais j’avoue que j'aime bien l'esprit vintage des instruments, je cherche pas des reverbs ou une saturation de dingue vue que j'ai la nova system qui va s'en charger. Je cherche un super clean chaud mais qui sature un chouia ( pour jouer des trucs du genre pearl jam ou autre) c'est pas évident d'expliquer les goûts.

De ton points de vue tu conseillerais quoi? Ou même si quelqu'un d'autre à une petite aide ca serais gentil.

Encore merci pour ta réponse en tout cas.

Musicalement

F@ust
8
Si c'était pour moi je prendrais le Marshall. Mais c'est une affaire de goût. Et c'est possible de le faire saturer comme tu le recherches.
9
Ok merci du conseil je vais voir ça , j'ete plus parti pour le marshall déjà je te tiens au courant, encore merci

F@ust
10
bonjour à tous. ;)

Au final la personne qui vend le jtm30 fait le mort il répond pas. Et le hot rod es déjà parti. J'ai vue une tête ENGL thunder qui serais cool mais une question mes venu à l'esprit. ( comme quoi tout arrive). Vue que je vais me prendre la nova system et certainement plus tard la nova drive. Ou es l'intérêt de prendre un ampli multi canaux alors que resterai certainement toujours sur le premier canal et m'amuser avec le multi. Je me suis donc tourner vers un laney vc15 mais il déjà vendu. Si sa continu je garde mon micro terror et je change de gratte lol. Je vous tiens informer et si jamais vous avez des conseil je suis toujours preneurs merci bien.

Musicalement.

F@ust:bravo: