Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème DMX IN

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 171 vues
  • 1 follower
1 Problème DMX IN
Salut à tous:
Ma config: Win 10 / LJ 2.110.4 / 2 Interfaces M-DMX
Problème très simple, pas moyen de faire fonctionner le DMX IN, le soft ne réagit pas, les submasters pilotés restent à 0 comme s'ils ne recevaient pas d'info.
(option activée, canaux paramétrés)

Pas moyen d'avoir une action avec ma console extérieure, mais pas mieux avec l'émulateur DMX-IN, cela m'a en revanche permis de constater un truc:
Quand je modifie les faders dans l'émulateur, les submasters "flashent" à la bonne valeur puis repassent à 0, ce qui me laisse penser que le problème vient bien du soft, et pas de la console externe ou d'une liaison foireuse, ou même d'une interface...

Si vous avez une idée, je suis preneur !
Merci d'avance


Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

2
Message à la modération (et UP par la même occasion) , je ne vois pas apparaître le sujet dans le forum "éclairage", avez-vous moyen de faire qqch là dessus ? Merci d'avance :bravo:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

3
Update:
Je viens de bêtement tester sans interface connectée, et là l'émulateur fonctionne bien :facepalm:

Je continue mes recherches côté interface et console...

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

4
Update en retard, le problème venait de la version du soft, résolu depuis, plus d'infos dans le sujet suivant : https://fr.audiofanzine.com/controleur-d-eclairage-informati/martin/light-jockey-usb-mk2/forums/t.701113,lj-dmx-in.html)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.