Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Comprendre nos oreilles

  • 109 réponses
  • 50 participants
  • 19 011 vues
  • 58 followers
1 [Bien débuter] Comprendre nos oreilles
Comprendre nos oreilles
Suite de notre dossier sur le volume, en nous attardant cette fois-ci sur nos petites esgourdes.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Celui qui trouve gagne un sonomètre ? non ?:idee:

[ Dernière édition du message le 28/03/2015 à 14:41:57 ]

12

Ben moi j'ai trouvé ! Mais c'est plutôt intime...

13
En tout cas, ça fait plaisir de voir que c'est newjazz qui est crédité comme auteur du papier :-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D
14
C'est le métro qui freine, bien sûr !:bravo:
15
Citation de sleepless :
En tout cas, ça fait plaisir de voir que c'est newjazz qui est crédité comme auteur du papier :-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D


Ah ben justement, je trouvais ça curieux :?!:

Faut croire que ça ne réussit pas à tout le monde d'être "sleepless", hein Banshee :volatil:
16
Le teshno !?! Qu'est ce que c'est que ce truc!?! Votre rock ce n'est pas de la musique !!! C'est du bruit !!
De mon temps on savait faire de la musique!!! Hein maman !!
17
réponse: le bâillement ?
18
Que dire de nos superbes créations en 16 bits 44,100 diffusées sur nos colonnes Focal Grande Utopia? Ne seraient elles pas des aberrations pour les oreilles des gens du XVIIème comparées à la musique dont certains d'entres eux jouissaient dans les jardins à cette époque...
19
?
20
réponse: la pub de la Matmoute sur france inter avec le duo de "comik" Chevalesse et Laspalier……sinon une sirène