Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Masterings collectifs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Oyé Oyé. Entraînement au mastering ici ! Oyé Oyé.

  • 1 914 réponses
  • 113 participants
  • 77 843 vues
  • 133 followers
1 Oyé Oyé. Entraînement au mastering ici ! Oyé Oyé.
Oyé Oyé,

Ce serait cool d'organiser un petit concours de mastering qui inclurai les pros, les moins pros et les amateurs, tout âges confondu...!

On partirai sur un mix (un seul sinon, on ne s'y retrouve plus) d'un style au hazard, enfin selon les propositions. Un bon mix ! (comme ça pas de : "mais le mix était pas terrible, c'est comme utiliser des couverts en argent quand on mange dans des assiettes en plastique...")

Ce serai cool pour tout le monde, on pourrai beaucoup y apprendre! on comparerai les master', on "critiquerai" dans le bon sens du terme, on s'échangerait nos impression et en même temps nos "technique" sur un mix donné!

Amateur de plug' ou de hard' venez vous inscrire ! (j'éditerai mon premier post en y notifiant les inscrits !)

Que les "joutes" commences!!:fache:

Oliv'
2
Flag
3
Un truc dans la ligné des mixages collectifs mais pour le mastering, ouai cool :D:
D'ailleurs docks on te voit plus sur les mixages collectifs :???:
4
A yes mec trop bonne idée mais j'ai pas tous compris comment tu veux faire??

 

 

5
Je ne sais pas masteriser, mais si il y a des plug ou log pour faire ça pourquoi pas, au pire je peux toujours critiquer :bravo:

Insérer une signature.

6

Citation : A yes mec trop bonne idée mais j'ai pas tous compris comment tu veux faire??



Uploader un bon enregistrement sur megaupload ou je ne sais pas quoi, les participants le récupèrent, le mixe, et le font partager à tout le monde, et le meilleur mixage gagne...
www.myspace.com/alicesdreamproject
7
Sinon on désigne le "gagnant" sur mixage collectif, et on propose le mastering du mix du gagnant :D:

Insérer une signature.

8

Citation : D'ailleurs docks on te voit plus sur les mixages collectifs


ben wè, je sais mixer maintenant donc ca n'a plus d'intérêt

non, sérieusement, j'ai plus du tout le temps pour le momment.Là,le mastering c'est différent, sur un morceau ca prend pas 10 plombes.
Par contre je crois pas que ca soit un concours, c'est plus histoire de comparer les résultats en fonction des méthodes et du matos utilisés.
9
Oyé Oyé,

Alors qui aurait un bon mix à proposer?

Et qui veux s'inscrire?
10
Regarde mon post :D:

Insérer une signature.