Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PACE Anti-Piracy Inc. iLok 2
Photos
1/61
PACE Anti-Piracy Inc. iLok 2

Sujet Zero Downtime protection

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 725 vues
  • 2 followers
1 Zero Downtime protection

Est ce que certains d'entre vous l'ont souscrits / déclanché (perte / vols) / eu des soucis avec ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

2
Salut,

Pas d'expérience directe pour ma part mais il y a un point important à avoir à l'esprit.

En cas de pépin, ZDT permet de finir plus sereinement un projet puisqu'il offre un sursis de 15 jours. Cependant, une fois le délai passé, l'utilisateur doit alors se taper une prise de contact individuelle avec chaque éditeur de plugins, pour obtenir de nouvelles licences, comme dans le cadre d'une défaillance ou perte classique de son iLok.

C'est sécurisant (en particulier dans le cadre d'un usage pro) mais ça ne dégage pas de toute galère.
3

Je n'ai rien vu de tel dès lors que tu active bien le "Theft & Loss Coverage", tu as lu cela ou ?

 

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
Je n'arrive pas à accéder au site de Pace... :??: mais près une nouvelle recherche, je m'aperçois que c'est un peu moins contraignant que ce que je pensais avoir lu.

En cas d'incident, Pace met immédiatement à disposition sur la clef, de nouvelles licences provisoires valables 15 jours. Pendant ce délai, tu dois respecter la procédure et leur renvoyer la iLok cassée (je ne sais pas comment ça se passe si elle est perdue). Si tout est ok, il semble que ce sont eux qui te recréditent des nouvelles licences. En effet, c'est déjà ça en moins.
5

Perte et vols c'est le "Theft & Loss Coverage" qui le protège, c'est à dire que dès lors que tu l'active (et synchronise ton dongle), tes licences permanentes deviennent temporaires limités à 90j. 

 

L'une des limitations, c'est que cette option n'est pas supportée par tout les éditeurs ... il faut demander avant ...icon_sad.gif

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6
J'y avais souscris à l'époque de la version 1de la clé Ilok de crainte d'une éventuelle détérioration puis comme tout fonctionnait bien durant plusieurs années, j'ai stoppé la formule .
7
Citation :
Perte et vols c'est le "Theft & Loss Coverage" qui le protège, c'est à dire que dès lors que tu l'active (et synchronise ton dongle), tes licences permanentes deviennent temporaires limités à 90j.

Pas sûr de te comprendre Shamk. C'est destiné à empêcher le voleur éventuel de l'utiliser après 90 jours, c'est ça ? Mais qu'en est-il de l'utilisateur enregistré ? Pace lui fournit les nouvelles licences?