Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PACE Anti-Piracy Inc. iLok 2
Photos
1/61
PACE Anti-Piracy Inc. iLok 2

Sujet Clé iLok non reconnue (Windows 10)

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 506 vues
  • 1 follower
1 Clé iLok non reconnue (Windows 10)
Bonjour à tous,

Après une suite incalculable de problèmes entre Focusrite, Avid et Windows7 se succédant, j'ai du faire une réinitialisation totale de mon ordi bureau... En vérité je l'ai formaté totalement 4 fois avant de ne plus avoir de BSoD et je suis passé à contre cœur sur Windows 10 ...

Maintenant que "tout est arrangé", c'est ma clé Ilok qui a décidé de me CASSER'LES'QSDUHDSIUDH !!!! :furieux:

J'vous explique :???:

- La clé iLok n'est tout simplement pas reconnue par mon PC fixe, du moins, elle est reconnue comme "Périphérique inconnu" dans le gestionnaire de périph*.
- Elle est donc reconnue comme "déconnectée" pour iLok License Manager.
- La clé est fonctionnelle sur mon PC portable.
- J'ai déjà effectuer les manips recommandées par iLok, soit de désinstaller et réinstaller "Ilok License Manager"

Voilà... si quelqu'un a déjà fais face à ça ou à une idée ... Qu'il parle ou... parle tout simplement. :lol:

Je suis actuellement en contact avec le service technique de iLok depuis le début de la semaine, cependant en cette période, à 1 mail retour par jour quand ils sont en forme ... Çà traîne pas mal ...

J'Up si j'ai la solution.

Bon confinement à tous !


CONFIGURATION :
Système d’exploitation : Microsoft Windows 10 Famille (Version 10.0.18363 Numéro 18363) , 64bits ;
Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-4790K CPU @ 4.00GHz, 4001 MHz, 4 cœur(s), 8 processeur(s) logique(s) ;
32Go RAM;
Carte mère : Asus Z87-Plus