Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dropit Dropit
Photos
1/1
Dropit Dropit

Médiator / Plectre pour guitare de la marque Dropit

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [Musikmesse] Dropit

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 774 vues
  • 4 followers
1 [News] [Musikmesse] Dropit

Un salon, c’est aussi l’occasion de faire des découvertes parfois surprenantes. Par exemple, ne vous est-il jamais arrivé de ne savoir que faire de votre médiator ?

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 21/12/2017 à 17:33:02 ]

2
Le médiator magnétique, c'est pas du tout nouveau, hein... ça fait un moment que j'utilise des Jackou.
D'ailleurs, je m'en sers aussi comme magnets sur mon frigo... :clin:
3
Completement naze, ca existe deja c'est vrai....puis c'est moche et inadaptable a certains mediators
4
J'ai eu des médiators Jackou, j'ai trouvé ça très pratique, seulement le problème c'ets qu'il y a pas beaucou d'épaisseurs différentes ... s'ils font un jazz III avec aimant j'achète tout de suite !!
5
Je viens de voir sur le site y a un médiator aimanté (comme les jackous) avec pas mal d'épaisseurs différentes ! Un 1.14 mm ça me brancherait bien. Mais j'aimerais le coller sur le chevalet de ma guitare en fait. Est-ce que ça marcherait ?
6
Si ils ont aussi un aimant pour accrocher ma gratte au mur ca m'arrangerait...
:tourne:
Bon, comme ca c'est fait...
7
Jimiyves > faut juste vérifier que ton chevalet est fait en acier ou en nickel... pour vérifier, très simple: essaye avec un magnet à frigo, s'il reste collé, c'est bon ! :bravo:
8
Donc les médiators qu'ils vendent sont bien comme les jackous alors ? Là où ça marche pour les jackous ça marche pour les dropit ?

Pour le test c'est simple si ça marche avec jackou ça doit etre bon.
9
A vérifier tout de même... je n'ai pas essayé ces Dropit, vu que je suis content des Jackou. Mais puisque le principe est magnétique, ça devrait être la même chose, non ? En tous cas, ça ne doit pas coûter trop cher d'essayer, non ?
10
Oui je pense que c'est la même chose. Le problème c'est qu'autant les jackous je les avais achetés dans le magasin du coin, autant les dropit il faut les commander à mon avis. Et c'est idiot de commander un seul médiator je pense.