Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment tailler un médiator

  • 45 réponses
  • 15 participants
  • 5 176 vues
  • 15 followers
1 Comment tailler un médiator
Salut, j'ai lu sur un site qu'on pouvait tailler un médiator en pointe pour avoir une meilleur attaque... Est-ce vrai? :???: :oops:
2
Plus d'attaque je ne sais pas, mais plus de précision, c'est sur! Moi, en tout cas, je n'achète plus que des mediators en pointe. :bravo:
3
Ben tu peu l'acheter deja en pointe aussi !! c moins fatiguant surtout ke ca coute le meme prix :lol:
4
Mais??!!??

Je n'en vois jamais en pointe... Sinon, comment je peux le tailler? :oops:
5
Si, on en trouve en pointe, ce n'est pas si rare que ça, je crois que j'en ai même vu de chez dunlop (marque omniprésente dans les magasins de zique). Sinon tu as les sites de vente en ligne ...
6
J'en trouve pas... T'aurais un site ou une marque?
7
Personnellement, j'utilise beaucoup les médiators de la marque Pickboy (épaisseur 1mm mais l'épaisseur c'est encore un autre sujet!)), que j'achète dans un magasin à Bordeaux. Je leur trouve un autre avantage: ils sont percés de plusieurs trous (14 pour être précis), ce qui leur confère un côté antidérapant assez sympa, surtout au bout d'un certain temps de jeu, lorsque la sueur se met de la partie!
8
:oo: Alors là, je confirme, j'en ai jamais vu...
Met une photo pour voir... :oops:
9
Euh ... je ne sais pas faire. :oops: mais si tu m'expliques comment on fait, je peux en scanner un. Ou alors je te fais passer le scan par mail, c'est comme tu veux! :bravo:
10
Ouai, envoie par mail... Car je ne sais pas non plus comment on met une photo sur le forum... :mdr: :mdr: :mdr: