Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Gadget’s Paradise

  • 40 réponses
  • 22 participants
  • 5 107 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur le dossier : Gadget’s Paradise
Gadget’s Paradise
Depuis bien trop longtemps, un cauchemar hante les nuits des guitaristes et des bassistes. Celui-ci peut prendre plusieurs formes, mais finit toujours de la même façon : une masse énorme et monstrueuse que l’on jugerait tout droit sortie d’un bouquin de Lovecraft s’empare de votre médiator et l’engloutit à jamais. Car nous sommes des millions plongés dans l’angoisse d’un lendemain sans plectre, voici enfin le Best-Of des solutions pour ne plus perdre ces satanés médiators.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
... sans oublier la solution Ibanez PHI01 !


(remarque : le porte-clé-porte-médiators-avec-LED est proposé par D'Addario/Planet Waves, pas par Dunlop)

Je ne suis pas un "posteur-euse". Je suis un homme. Libre.

 

3
Le pick buddy de ernie ball, c'est vraiment super. Merci pour cet article, j'ai découvert le slide holder, et ça c'est cool! Plus avoir à chercher où on a mis le bottleneck :aime:
4
Moi c'est les poches avant des jeans,imparable ! De plus on peut on mettre un bon paquet ! ;)

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

5
Oui moi aussi bien sur, mais comme dit dans l'article, le pick buddy permet de passer du jeu aux doigts au jeu au médiator en un temps record. Le nombre de fois où tu perds ton media et où tu dois fouiller dans ta micro poche, t'as l'air con et c'est l'enfer :-D
6
J'ai bien une idée d'un endroit où les mettre pour ne pas les perdre, mais la décence m'interdit de l'écrire ici. :fleche:
7
Citation :
J'ai bien une idée d'un endroit où les mettre pour ne pas les perdre, mais la décence m'interdit de l'écrire ici. :flèche:

je vois que l'on partages les mêmes astuces ;)
Pierresilex
8
Personnellement je possède le pick holder depuis de nombreuses années, et je perds toujours mes médiators...
La meilleur solution que j'ai trouvé, en acheter un lot de 100 et d'un prendre une poigné avec moi régulièrement.
9
Désolé mais la meilleure solution, c'est : pas de solution, et laisser trainer des médiators un peu partout comme ça on ne a toujours un sous la main.
donc en mettre dans sa poche, sur les amplis,sur le mobilier à proximité etc...
Eventuellement pour les jours de crise de nerfs, en garder un dans son porte monnaie
le reste c'est du du gadget car si on arrive à ranger des médiators, n'importe quel cendrier, fait l'affaire
10
Ben ça peut être vous étonner mais moi je perd pas mes médiators :8O:. J'ai joué avec le même pendant 5/6 ans et il a fallut en changer car il devenait trop usé...Et ça m'a bien fait ch... !!!