Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
V-Picks Snake Picks
Photos
1/1
V-Picks Snake Picks

Médiator / Plectre pour guitare de la marque V-Picks

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] V-Picks Snake Picks

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 636 vues
  • 5 followers
1 [News] V-Picks Snake Picks
V-Picks présente le médiator Snake pick.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation : "gras, énorme, épais et chantant le tout avec beaucoup de volume".


ben si j avais su qu un simple mediator fesait tout ca, :pong: , il font les meme avec disto et eQ :ptdr:
ok :fleche:




3
Bah comme d'hab avec V-Pick ...

J'ai quelques V-Pick standard en large rounded, c'est pas mal, mais pas mieux qu'un Big Stubby de dunlop, plus cher, beaucoup plus dur a se procurer, ça s'use aussi plus vite

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Bonjour à toutes et tous,

J'avoue mon ignorance dans le domaine des médiators "épais", quelqu'un pourrait-il m'en dire un peu plus? J'ai toujours hésité et pas encore essayé, merci pour vos avis. :D:

http://www.ville-marquettelezlille.fr/divers.asp?idpage=4690&id=41935&TypeActu=
One life is not enough for six strings.
5
Bonjour à tous,
petit déterrage pour faire part de mon expérience avec V-Picks et pour répondre à Red Special.
N'ais pas peur d'essayer un pick plus épais, pour ma part on m'a offert un jour un médiator assez épais et depuis j'en ai fini avec ceux d'un millimètre.
J'étais comme tout le monde avant, je me disais qu'un médiator n'avais pas d'importance du moment qu'on en a un. Eh bien faux! Ca peux vraiment vous changer la vie, après c'est encore une fois subordonné aux goûts de chacun. En gros il faut savoir que plus le médiator et épais et plus il vous donnera du volume, de l'attaque, bref un son plus ... "épais" quoi. Le contraire pour un médiator fin.
 
Pour les V-Picks je les ai découvert grâce au news d'AF et j'en ai commandé quelque uns, pour voir, depuis je ne me vois pas jouer avec autre chose. Il est vrai que pour quelqu'un d'extérieur la différence ne sera pas flagrante mais pour le joueur c'est autre chose. Il s'agit d'abord d'une question de sensation de jeu, de ressenti. L'attaque est plus net, précise, c'est plus articulé, les cordes graves ont plus de fréquences basses (c'est pas une blague!)...etc.
 
Ce qu'il y a de bien avec les V-Picks c'est que les différents modèles sont vraiment différents les uns des autres et leurs applications aussi. J'en ai une petite dizaine maintenant et j'en change quelque fois pour varier les sensations de jeu.

Citation :
pas mieux qu'un Big Stubby de dunlop, plus cher, beaucoup plus dur a se procurer, ça s'use aussi plus vite

Réponse rapide pour Lonewolf:
J'ai aussi un Big Stubby et la différence est , pour ma part, énorme. C'est encore une fois une question de ressenti mais le Dunlop donne un son plus plat moins dynamique et je ne supporte pas son creux au milieu.
Pour s'en procurer il suffit d'aller sur le site de V-Picks, transaction sécurisée via paypal ou carte et expédition très rapide. Il rajoute d'ailleurs souvent un médiator en cadeaux.
Ca s'use pas plus vite qu'un autre, ce qu'il y a de bien c'est qu'ils sont équilatéraux donc vous pouvez utiliser n'importe laquelle des trois pointes.

Pour finir je dirais qu'il faut en essayer (assez longtemps pour s'y habituer) pour ce faire une idée.
Je pense que ça vaut la peine quant on commence à avoir un bon niveau.