Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
V-Picks V-Pick Medium Pointed
Photos
1/1
V-Picks V-Pick Medium Pointed

Médiator / Plectre pour guitare de la marque V-Picks

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] V-Picks V-Pick Medium Pointed

  • 23 réponses
  • 15 participants
  • 2 141 vues
  • 12 followers
1 [News] V-Picks V-Pick Medium Pointed
V-Picks présente son nouveau modèle de médiator Medium Pointed.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
$4 le médiator :??:
mouaiiiiiiiiiiis... Leur matériau il est résistant ou pas? Nan parceque si c'est pour tout bouffer en une semaine, 0.50€ ca suffit :lol:
3
Sérieux, y'a vraiment des gens qui croient à ça ?

"le médiator qui permet de jouer plus vite". N'importe quoi.

Un bon guitariste avec un mauvais médiator ira toujours plus vite qu'un mauvais guitariste avec un soi-disant médiator de compétition.

Après, si c'est une question de look, pourquoi pas. 4 euros, c'est beaucoup pour un médiator, mais c'est quand même pas une somme colossale dans l'absolu, alors pour celui qui aime bien et qui veut se faire un petit plaisir, pourquoi pas, mais l'esbrouffe marketing autour du "médiator le plus rapide du monde" (et dérivés), c'est vraiment de la connerie.

Grebz
(musique)
4
Après, un bon guitariste ne joue pas spécialement vite... et y'a pas mal de mauvais qui jouent vite également afin de noyer les imperfections dans une bouillie auditive...

Pour moi le mediator doit etre simple, plutot dur sans l'etre trop, de taille normale, le reste... c'est du placebo.

Mais bon tous les gouts sont ds la nature.
5
Pour la forme et la taille ils ressemblent aux ibanez paul gilbert et Patrick Rondat ( mes préférés pour l'instant)
6
4€ c'est super cher :surpris:
Au même prix on en a 10 normaux ...
Mais bon claqué 4€ pour voir ce que ca vaut, pourquoi pas !
7
Y'a 20 ans, j'sais plus quelle marque avait déjà pondu un plectre version faster than the speed of light. :mdr:

Sinon V-Picks propose quand même des médiators particuliers...

Citation : Insanity
For V-Pick extremists. Gypsy Jazz pick. Also used by players with hand injuries because it is easy to hold. This pick is just fun to play. 9.75 mm thick! 1 3/8" from corner to corner .


:8O:

"To boldly go where no man has gone before."

8
9
:beurk:

Comment on fait pour jouer avec ça ? :8O:
10
On invente un instrument !

(a base de câble de télépherique...) :fleche: