Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle Compo ! Demande d'Ecoute ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 660 vues
  • 1 follower
1 Nouvelle Compo ! Demande d'Ecoute ?
Description : Prelude To The Tale Of... est un morceau Médiéval Instrumental et l'intro de notre 1er album (éponyme). [ Guitare Classique, Timbales, Choeurs et Orgues ].
2
Le morceau est sympa, agréable à écouter. Le p'tit point noir a mon avis et l'ecces de reverbe, surtout au niveau de la percu.
3
C'est assez insupportable!!! :x:

Ca pourrait etre bien pourtant! mais:

Trop de reverbe sur la guitare... c'est joue sans feeling.. trop "mecanique presque".. on a meme l'impression que c'est du midi quantise!

Les timbales sonnent cheap.. pas de dynamique, et trop peu de presence dans le bas du spectre.. jeu type quantize-a-mort

L'orgue.. Je ne sais ce que vous entendez par son d'Orgue.. la c'est un harmonium, ou un preset GM de base.. ca sonne trop synthe.

Des choeurs? ou ca ?

Si vous vouliez tappez dans le registre musique moyen-ageuse.. vous etes passe a cote, vous avez l'harmonie.. mais pas les sons, ni le jeu. Votre intro sonne comme une musique de jeu video.. pas comme un prelude d'album.

Je suis dur mais c'est ce que je pense!.. meme si ca blesse votre ego.. vous devriez rebosser cette intro avec un meilleur choix de sons, adapter votre jeu au style.. et eviter les reverbe ambiante type "cathedrale"

Cheers

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

4
En ce qui concerne les choeurs, mais aussi l'Orgue d'église, désolé, c'est vrai qu'ils sont pas présents dans l'extrait, mais faut bien parler du morceau complet dans la description...

En ce qui concerne le reste de l'avis, pas de problème d'égo pour moi, j'ai dans ma philosophie d'écouter (lire?) n'importe quel message... Le tien est construit, à partir de tes ressentis, etc... qui reste les tiens, merci pour ça !

Sinon, pas question de refaire quoi que ce soit... c'est définitif mais largement suffisant pour nous... (premier album, autoprod... etc, etc...) :clin:

@+, et merci pour vos avis !
5
Juste un petit message pour dire que nous avons rallongé les extraits des morceaux sur notre site ! :bravo:
6
Salut, une nouveauté sympa sur le site towersound.net,

N'hésitez pas à vous inscrire à notre Newsletter car pour toute inscription à partir d'aujourd'hui vous recevez un morceau complet du groupe qualité CD, et de votre choix ^_^

http://pop-up.towersound.net/newsletter.html

@Bientôt, Musicalement, Lonn. ;-)
7
Pigjy exagère surement, cela dit le son c'est pas ça, mais c'est pas un problème technique mais un choix artistique. A vous de voir.
Juste une petite remarque: donnez plus à entendre, donnez des morceaux gratuits complets (et pas de 22 ''), on a tous a y gagner ...
Je suis pas dans le même registre que vous mais je voulais écouter l'approche médiévale...
8
Il suffit pour cela de s'inscrire à notre newsletter :bravo: Tu peux entendre le morceau complet de ton choix, c'est pas beau ça ? :clin:

Ps : J'ai pensé que cette solution était pas mal, ça évite de donner tout un album complet... parce qu'il y a toujours des personnes qui auraient aimé entendre juste LE morceau en entier qui n'est pas donné quand on en met que quelques uns...
9
News : Nouvelle Nouveauté !! ^_^ :

Nous venons de poser la traduction française de TOUS les textes de notre 1er album sur notre forum, et ça se passe rubrique "Téléchargements" :
A noter qu'il y a aussi des tablatures guitares, le livret 16 pages virtuel de l'album et plein d'autres choses sont à venir :)

http://forums-phpbb2-fr.towersound.net

Bonne découverte, @Bientôt, Lonn. ;)
10
Salut tout le monde !!

Juste ce petit message pour vous annoncer que c'est parti pour le nouveau concours Towersound !! Cette fois, vous pourrez gagner notre mini-album à venir ou des téléchargements de celui-ci !

A noter que vous pouvez choisir en plus de télécharger un autre morceau complet de notre premier album :D:

Vous trouverez tous les détails pour y participer ICI.

Bonne chance :clin: :clin: