Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hohner Melodica Soprano 9451
Photos
1/26
Hohner Melodica Soprano 9451

Melodica de la marque Hohner

Sujet Démonter un Melodica.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 3 242 vues
  • 4 followers
1 Démonter un Melodica.
Salut à tous!
J'ai trouvé sur une brocante un melodica pas cher, par contre une note ne fonctionne plus et une autre fait un peu un bruit de canard à l'agonie...
J'aimerais bien le démonter pour tenter un petit nettoyage mais j'ai un petit probleme: les vis tournent dans le vide.
A votre avis si je démonte et que je n'arrive plus à le revisser, est ce que ça pourait tenir avec de la colle?

Autre question: est ce que la partie basse doit etre complètement étanche? J'ai l'impression qu'il y a un joint...de quelle matiere est faite ce joint?

Merci et a bientot...
2
3
Faut pas utiliser de colle malheureux !!!
a mon avis le luthier repare aussi les petit jouet jouet en plastique :D:

eh puis pour le bruit de canard tu peut reprendre "la dance des canard"
je suis sur que tu fera un carton
4
Moi j'ai voulu un jour réparer le mélodica d'un vieux papy dont s'occupait ma mère, qui est infirmière. Résultat aprés démontage, tout rouillé à l'intérieur, car le papy devait baver comme pas possible dedans :bravo: Finalement on lui en a offert un tout neuf car ça nous a fait trop de peine (il voulait que ma mère l'amène dans un magasin pour voir si ils pouvaient le réparer ) :(( :((
Tout ça pour dire que les MELODICAS ne sont pas éternels, surtout si on bave dedans (ce qui n'est pas super hygiènique non plus :clin: )

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

5
Connaissez vous des pompes funèbres qui accepteraient de m'enterrer avec mon mélodica??? :lol:
6
La seule solution, te suicider en l'avalant :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....