Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche d'une tête d'ampli avec le son mesa.

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 306 vues
  • 7 followers
1 Recherche d'une tête d'ampli avec le son mesa.
Bonjour, je cherche une tête d'ampli avec le son mesa mais sans claquer 1500 balles.

...... ZOLTAN !!!

2
Lampes, transistors, modélisations?
Dans le dernier cas, c’est pas le choix qui manque...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
Citation de Oiseau :
Lampes, transistors, modélisations?
Dans le dernier cas, c’est pas le choix qui manque...

Je cherche une tête plutôt lampes, pas de modélisation. Vraiment une copie conforme du son mesa genre rectifier mais pas une tête qui ne va pas me coûter un bras plus une jambe.

...... ZOLTAN !!!

[ Dernière édition du message le 21/08/2020 à 23:24:23 ]

4
Un mini-rectifier d’occasion, ça doit se trouver à moins de 1000 balles.
Sinon, des pédales typées mésa ou une soluce le lead+torpedo.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5
Citation de Oiseau :
Un mini-rectifier d’occasion, ça doit se trouver à moins de 1000 balles.
Sinon, des pédales typées mésa ou une soluce le lead+torpedo.


ouais je sais qu'en y'a le mini rectifier, je me suis tout de même penché sur la question. mais je chercherais une tête dans le budget entre 0 et 300 euros neuf ou occasion. nan je veux pas de pedale, je cherche vraiment une tête d'ampli.

...... ZOLTAN !!!

6
A ce prix, tu n’auras que de la modélisation/transistors et certainement d’occasion. Oublie les lampes.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7
Citation de Oiseau :
A ce prix, tu n’auras que de la modélisation/transistors et certainement d’occasion. Oublie les lampes.

Alors que me proposes tu en transistors

...... ZOLTAN !!!

8
Pour 300 euros, prends un ampli à modélisation d’occasion. Y’a moult choix puisque c’est le créneau où tous les constructeurs proposent qqch. Tu as déjà un baffle?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9
Le Bugera Trirec est une des options tout lampes proche de Mesa. Ca se trouve pas facilement ceci dit, j'en ai eu un et même si le son était bon, il faut bien vite changer les lampes de puissance d'origine. Pis c'est quand même un gros 100W !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

10
Citation :

A ce prix, tu n’auras que de la modélisation/transistors et certainement d’occasion. Oublie les lampes
.

C'est clair !!

Par contre si tu lorgnes du coté des preamp à lampe,avec un Piranha de Rocktron,on peut vraiment s'en approcher de très près (du grain Rectifier) en étant toutefois tributaire du power amp (lampe ou pas) qu'on peut lui mettre au cul. Mais ça reste une très bonne base pour environ 300 boules en occase.
https://fr.audiofanzine.com/preampli-guitare-tout-lampe/rocktron/Piranha/

Un ADA MP-1 (mod 3,666) aussi peut très bien faire l'affaire.
https://fr.audiofanzine.com/preampli-guitare-tout-lampe/a-da/MP-1/petites-annonces/i.1857373.html

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 22/08/2020 à 09:05:55 ]