Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mesa Boogie rejoint la famille Gibson

  • 32 réponses
  • 19 participants
  • 2 733 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Mesa Boogie rejoint la famille Gibson
mesa-boogie-57.jpg
L'annonce est tombée hier et fait couler beaucoup d'encre : Gibson vient d'acquérir Mesa Boogie et l'intègre au sein de sa famille de marques.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Achetez vite un mesa Boogie.....

les prix vont s'enflammer.....!!!!
3
Quand on voit ce que Gibson a fait ces dernières années, même si ils essayent de corriger le tir maintenant... RIP Mesa pour un moment :(((
4
Oui je ne sais pas quoi en penser, Mesa n'étaient peut être pas en grande forme financière non plus ?
5
Citation de Archy1 :
Quand on voit ce que Gibson a fait ces dernières années, même si ils essayent de corriger le tir maintenant... RIP Mesa pour un moment :(((


Depuis que la nouvelle direction est en place chez Gibson et que je suis attentivement la mise en place de leur nouvelle politique de produits, que ce soit chez Gibson ou Epiphone, j'avoue que pas mal de guitares me semblent intéressantes, et pas forcément hors de prix en dehors du custom shop et des guitares signatures.

On sent qu'on a affaire à des personnes respectueuses de l'histoire de leurs marques, ce qui ne peut, personnellement, que me plaire, et je pense ne pas être seul dans ce cas-là.

Donc je pense que ça le fera bien. Autant je ne voyais pas ce que Gibson pouvait bien venir faire dans l'électronique grand public, autant mettre un pied dans le secteur des amplis cela me semble logique.
6
Citation de Peebee-45 :
Citation de Archy1 :
Quand on voit ce que Gibson a fait ces dernières années, même si ils essayent de corriger le tir maintenant... RIP Mesa pour un moment :(((


Depuis que la nouvelle direction est en place chez Gibson et que je suis attentivement la mise en place de leur nouvelle politique de produits, que ce soit chez Gibson ou Epiphone, j'avoue que pas mal de guitares me semblent intéressantes, et pas forcément hors de prix en dehors du custom shop et des guitares signatures.

On sent qu'on a affaire à des personnes respectueuses de l'histoire de leurs marques, ce qui ne peut, personnellement, que me plaire, et je pense ne pas être seul dans ce cas-là.

Donc je pense que ça le fera bien. Autant je ne voyais pas ce que Gibson pouvait bien venir faire dans l'électronique grand public, autant mettre un pied dans le secteur des amplis cela me semble logique.


Je te rejoins complètement. Gibson a bien évolué depuis 2 ans sur bcp de points. MESA BOOGIE cherchait un repreneur depuis longtemps, donc de passer dans le giron de Gibson, pourquoi pas. C'est mieux qu'un fond de pension US à 100%...
J'attend de voir mais je ne suis pas inquiet pour MB.
Mieux vaut vivre ces rêves, que de rêver sa vie...
7
Citation :
son fonctionnement sera calqué sur celui du Gibson Custom Shop mais pour les amplis.

Chouette des amplis "reissue", copies absolument parfaites des originaux et qui sont encore plus fidèles chaque année. :bave:

 

8
C'est pas la première marque que Gibson rachète, et l'image est (rarement) écornée. 2 exemples contradictoires :

- Tascam et TEAC font partie de Gibson, les produits sont toujours innovants et fonctionnels.
- Steinberger a été rachetée par Gibson, on ne trouve quasiment plus de guitare chez eux.

Il y aurait un espoir pour que Mesa conserve son image de marque !

[ Dernière édition du message le 07/01/2021 à 13:45:29 ]

9
Je suis sûr et certain que c'est à cause de cette news qu'ils ont envahi le Capitole à Washington, pas pour l'autre trou d'balle, là :mdr:
10
Celui avec la mèche folle synthétique ? :mrg: