Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oyé les gratteux métalleux, kik ça intéresse ?

  • 60 réponses
  • 10 participants
  • 1 910 vues
  • 1 follower
1 Oyé les gratteux métalleux, kik ça intéresse ?
Bon voilà, j'étais gratteux dans le temps (metal) mais une polyarthrite m'a bousillé les doigts, donc plus de gratte depuis 2000. Je me suis tourné dès lors vers la MAO mais je n'ai fait que de la daube, faute de matos. Au jour d'aujourd'hui, je me suis confectionné un ptit home studio pas trop mal, je suis en train d'apprendre à le maîtriser. J'aimerais monter un projet mixant metal et électro mais il me faudrait un gratteux sympa qui puisse m'épauler :aime: Ca serait top cool !!!!!!!!!
Là, j'ai bricolé vite fait un ptit extrait pour donner un aperçu, je dis bien aperçu parce que c'est court (1'07) et de plus je n'ai pas travaillé le son du tout. Du fait rapidos sous fruity loops. Vous pouvez l'écouter au site www.filesanywhere.com :fleche: Name : LANDOFHOPE / Password : nanouchka. C'est V005.
Je ne vous demande pas d'avis mais juste si ça pouvait inciter un gratteux à venir m'épauler ... :D:

Merci :clin:
2
Heuuu tu voudrais quoi ?

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

3
Bah un assistant dans la compo qui pourrait placer sa gratte comme bon lui semble :D:
Tout est faisable, j'ai l'esprit ouvert :clin:
En fait, quand j'étais guitariste, j'ai toujours bossé en groupe et là, je me rends compte que ça me botterait bien de retrouver l'échange musical ...
4
Ok
j'ai fait ça une fois pour un pote, j'ai enregistré des guitares, mais il avais tout entré en midi, il fallait que je joue exactement ce qu'il voulait, c'etait plutot hard, parcequ'en fait au niveau des doigtés c'était pas toujours pensé pour un guitariste..
faudrait que je retrouve le morceau
moi j'veux bien essayer si ça t'dit mais j'suis sur que shreddy serais tenté par l'experience egalement..

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

5
Bon ben moi j pe dire par expérience que Raw emotion est super sympa...par faute de temps moi je ne peu vraiment m'impliquer serieusement (mon ptete nouveu groupe, mes compos bref je raconte ma life..), mais aller y, le monsieur a souvent de bonnes idéres musicale je trouve !!!!!....and long life to metal !!!! muah muah muah

and yeah ICHON rules :clin:
6
Dans mon cas, je laisserais au contraire le guitariste me guider dans la construction d'un backing pour qu'il puisse s'exprimer librement. Le feeling, ça s'impose pas, encore moins via des fichiers mid.
Merci Olive aka Kida :clin: Bonne chance avec ton groupe :8)
En ce qui concerne le temps, moi, je suis libre 24h/24
7
Flag!!
8
A ce point là ? :lol:
9
Pourquoi flag ?!

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

10
Au cas ou il ne trouverait personne !!