Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle Compo ! Demande d'Ecoute ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 891 vues
  • 1 follower
1 Nouvelle Compo ! Demande d'Ecoute ?
Description : Enchanted Alloy est un morceau Métal Instrumental mélangeant le Classique et le Métal... Alliage Magique d'un Quatuor à Cordes et d'un ensemble 'Batterie - Basse - Guitare Saturée' véritablement original !
2
J'aime pas... le son de la gratt manque de définition, et puis 35 secondes !!!! dude ! On peu pas juger en si peu de temps !!!!!
3
De toute façon, commencer son message par "J'aime pas..." signifie que 35 secondes ou 1 minute aurait été la même chose pour toi ! :clin: (C'est une boutade !).

Non plus sérieusement, on pense en ce moment à poser des extraits plus conséquents et mieux réfléchis... nous avons mis en ligne les mp3 actuels légèrement à la va-vite :|

@+, Lonn.
4
L'intro est très joliment faite.

Dommage que le reste ne garde pas cette si jolie qualité.

Votre musique marque [pour moi] un son trop "dillué", un peu "en boucle".

Je me demande où est le sens de mélodique dans tout ça...

Le Final March, Last War est sympa aussi.

A la limite le Shine Over Me...

mais le reste...

N.B [Note en Bonus] : Faites du Medieval Metal ^^

___

P.S : L'intro prend aux trippes, mais malheureusement je n'ai pas 1,80 € à vous donner pour avoir un morceau...

Pensez que la musique n'est pas à vendre tant qu'on a pas de grand publique, et ce n'est pas 100 ventes qui vont vous nourir...
The Norwegian Aryan Pigeon
5
Merci pour ton avis KoMaT, cependant, je regrette que tu te permettes de dire que le reste des mp3 ne garde pas une qualité alors que tu es peut-être juste moins sensibilisé par des morceaux métal qui sont au moins largement à égalité de composition et autre, crois-moi... mais tout simplement dans un autre domaine musical... C'est ton droit de préférer par exemple un morceau médiéval, mais déjà beaucoup réaliste (à mon avis) de t'appuyer là dessus pour dire que tout le reste de notre album n'est pas à la hauteur...

Citation : P.S : L'intro prend aux trippes, mais malheureusement je n'ai pas 1,80 € à vous donner pour avoir un morceau...



C'est sûr qu'en résonnant comme ça et tu es (sûrement) loin d'être le seul, nous n'aurions à aujourd'hui pas vendu près de 150 packs de 2 titres, et encore moins la quelque vingtaine d'albums complets au téléchargement... Je voudrais d'ailleurs te signaler au passage que pour 1,80€ ce n'est pas un seul morceau que tu as, mais 2, cela signifie qu'en plus de pouvoir écouter entièrement un titre qui te prend déjà aux trippes (comme tu dis, et ça me touche beaucoup de le savoir) par son simple extrait bref, tu aurais la possibilité d'en découvrir un autre de plus de 6 minutes qui réserve sûrement plus de surprises que tu ne peux l'imaginer, là est bien évidement le problème d'un cours extrait...
6
Juste un petit message pour dire que nous avons rallongé l'extrait du morceau "Enchanted Alloy" sur notre site !
7
Un morceau qui me fait penser un peu à Rhapsody...Sympa

Attention au mises en place!!! c'est un style qui ne pardonne pas de ce coté la. ;)

Le son de guit me fait penser à une wha a mi course. Je suis pas fan, mais cela reste un avis purement personnel, donc ne pas en tenir compte.

Les sons classiques sont assez bons, les arrangements manques peut etre un peu de peche au niveau sonore et/ou du mix. Ca ressort pas trop en fait.

Je ne peux pas juger trop car le morceau n'est pas entier...
8
Salut ShReDdMaStEr,

Tu parles de mise en place, qu'entends-tu par là :?:

Sinon c'est dommage que beaucoup d'avis soit tronqués par l'effet d'un extrait... mais je comprends bien :|

Pour le son de gratte mi-wha, là je vois pas :)

@+
9

Citation : le son de gratte mi-wha


Son tres medium en fait.

Citation : Tu parles de mise en place


Les quelques mises en place bass guit drums sont legerement a coté, rien de grave, mais le style est assez "carré"

C'est vrai que c'est pas evident un extrait pour juger
10
Ok, c'est tout à fait exact pour le son Médium, c'est d'ailleurs le seul morceau de l'album qui a ce son là :)

Par contre franchement en ce qui concerne le "légèrement à côté", je suis très sceptique :8O: Je dois dire que j'ai beau écouter l'extrait (sur lequel on avait d'ailleurs déjà travaillé des heures et des heures au mixage-mastering-&Co), et là je vois pas... :|