Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur le dossier : Sélection de documentaires gratuits sur le métal et le Hard Rock
selection-de-documentaires-gratuits-sur-le-metal-et-le-hard-rock-3034.jpg
Le mercredi, Youtube fait son cinéma sur Audiofanzine avec une poignée de nouveaux docus pour vous occuper pendant le confinement. Au programme cette semaine : le métal et la hard rock !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Ha génial une bonne dose de Metal pour nous remonter :aime2::aime2::aime2::aime2:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

3
Sinon, il y a l'incroyable documentaire de Maxwell et Alt-236 sur les arts graphiques liés au Metal. Une heure et quart de voyage !

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

4
Citation de The :
Sinon, il y a l'incroyable documentaire de Maxwell et Alt-236 sur les arts graphiques liés au Metal. Une heure et quart de voyage !

J'allais justement le poster :bravo:. C'est bien documenté et assez plaisant à suivre en effet !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

5
Les gars il manque spinal tap :facepalm:
6
Super ! Encore une occasion de m’instruire ! Merci.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

7
Ce n'est pas un documentaire mais il y a un film sympa à voir :

Bien sympa !! :clin:

 

 

8
Moi les types avec des cheveux longs et gras et qui sentent la transpiration sous les bras ça m indispose
9
Citation de com@tose :
Moi les types avec des cheveux longs et gras et qui sentent la transpiration sous les bras ça m indispose


:alerte clichés:
10
y'a aussi "the dirt" sur netflix, un film sur mötley crue, j'ai adoré