Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Phantom of the Paradise

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 3 929 vues
  • 10 followers
1 Phantom of the Paradise
Salut à tous !

J'ai revu récemment l'un des films cultes de Brian de Palma, "Phantom of the Paradise", et je recherche désespéremment la partition de la bande originale, écrite par Paul Williams.

Amis musiciens, éclairez-moi !! Je suis prêt à acheter la partition si vous la possédez.
2
Personne ne sait comment se la procurer ?!!
3
Personne n'aurait cette partition ? Ils en existent aussi de son compositeur, Paul Williams, qui sont aujourd'hui introuvables

Up !!
4
Je vais essayer de te trouver ça
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5
http://www.carpenterarts.org/

ou

http://www.richardandkarencarpenter.com/

Paul Williams a fait partie du groupe les Carpenters. Si tu parles un peu anglais tu peux laisser un message à Paul William personnellement pour savoir ou se procurer les partoches.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6
Merci d'avoir pensé au mail, mais j'en ai déjà envoyé un il y a un mois sur le site officiel de Paul Williams, sans réponses.

En fait, il ne s'agit pas des partitions de la période Williams/Carpenters que je recherche, mais la période solo de Paul Williams, et plus particulièrement les partitions de la musique du film de Brian de Palma "Phantom of the Paradise".

J'ai déjà consulté les sites de collectionneurs, et j'ai trouvé 2 références (qui aujourd'hui ne se vendent plus).





Et comme je sais que la communauté de notre cher webzine est parfois pleine de surprises, je me demandais si quelqu'un parmi vous avait l'un des songbooks du film, ou du compositeur Paul Williams ?!
7
UP !!!
8
Bonjour !
je cherche aussi ces partitions depuis longtemps...
rien de neuf ?
On dormira quand on sera mort
9
Si, il y a 9 ans, j'ai acheté sur ebay US une partition originale de "Phantom of the Paradise". Très cool d'ailleurs !
vadim, envoie moi un MP avec ton mail, je te transfèrerai quelques PDF.
10
Bonjour Lucaillou

Je serai aussi très intéressé par ces partitions pour un projet de reprise live de l'album.

Auriez vous la gentillesse de me les faire parvenir?