Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sample Magic The Secrets of House Music Production
Photos
1/2
Sample Magic The Secrets of House Music Production

Livre & Méthode de la marque Sample Magic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Où se le procurer en France sans l'importer?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 585 vues
  • 6 followers
1 Où se le procurer en France sans l'importer?

Tout est dans le titre !

2
3
Personne ne sait ou se le procurer?
4

sur amazon.FR :)

http://www.amazon.fr/dp/0956446000?tag=httpwwwikibco-21&camp=2910&creative=19482&linkCode=as4&creativeASIN=0956446000&adid=1WW5AKPFQRZ82BTRB5N1&

livréson gratuite en france : 42€ environ
une bible, j'adore super bien illustré du coup mois dur à lire pour les débutants en anglais
EXTRA

icon_aime.gif

5
Clairement maximini heureusement d' ailleurs, même si je regarde toujours si une traduction en langue de Molière apparaitra un jour, si il y a des personnes qui ont pu traduire quelques pages je suis preneur
6

mikedunky no stress c'est plutôt facile comme anglais, les illustration ça aide ! moi aussi je suis pas non plus un dieux en anglais, j'ai scanné pour l'avoir dans mon ipad et il ma reconnu le texte en OCR j'ai plus k passer sur le texte lorsque j'ai un doute en  anglais, il n'existe pas en PDF (a la vente), j'ai demandé @+

7
Salut Maximini, est-ce que ce livre vaut vraiment le coup ? Est-ce qu'il explique bien en détail les différentes phases de production (j'ai déjà regardé les quelques pdf mis à disposition sur le site) ?

Car j'ai déjà vu pas mal de tuto en video ou dans les magasines mais il manque toujours certains détails qui permettent d'avoir LE son (la fameuse "grain" typique de la house actuelle). Je me pose donc la question, est-ce que c'est vraiment LA bible qui va éclaircir tout une part de "mystère" ou est-ce que c'est un simple coup marketing ? ...

Merci d'avance :)
8
Il n'y a personne d'autre qui a ce livre pour donner son avis ???
Merci
9
Intéressant, mais il fait combien de pages ?
Je viens de trouver, 144 pages. Ce qui n'est pas non plus énorme.

https://soundcloud.com/goodsound-fr

[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 18:52:11 ]

10
désolé du retard je viens tout juste de voir qu'il y a des questions ...

fuji san :
- est-ce que ce livre vaut vraiment le coup ?
oui ça vaut vraiment son prix, c'est très bien détaillé, t'as pas mal d'exemples pour différents styles : electro dub progressive deep ... pas mal tips bonne astuces ...
- Est-ce qu'il explique bien en détail les différentes phases de production
"différentes phases" pas touta-fait, Marc t'explique pas genre tu ajoute un kik puis un claps, ... ça c'est plus un tuto vidéo en général, là c'est plus genre il t'explique chaque élément de ton mix, genre : quel instruments ? historique, quels outils utiliser, quelques exemples de réglages en photo (en général les exemples sont aléatoirement sur : live, logic, cubase, reason, virus, battery, strob (mais très majoritairement logic)), et surtout quelques astuces ... pour avoir fait le tour de la plupart des services de tutos et formations haut de gamme, dans les astuces (les secrets qui font la différence sont bien là, en général quand tu connais pas tu y pige rien mais quand tu connais tu c bien faire la différence ;) )
- mais t'as quand même un chapitre spécial structure : pour les styles electro-house, minimal/tech house, vocal house

en fait ce livre et pas très bien équilibré en contenu à mon gout, ou peut être que j'ai pas encore pigé que les vocals ça demande plus de travail, regardez bien le menu dans le PDF de démo vous allez voir la chapitre 3 VOCALS est INTERMINABLE presque 30 page pour t'expliquer comment travailler les vocals c'est LONG ! J'ai contacté Marc Adamo l'auteur, et en fait tout ce chapitre a été écrit par David Felton

loicmusic.bandcamp (.com) :
- 145 pages mais pleins de pages illustrés oui c'est en général plutôt global, il ne rentre pas en détail sur tu clique là ou là, MAIS c'est très bien fait car le contenu est de qualité

@+ ps : suivez moi sur FaceBook https://fr-fr.facebook.com/JDeeper.DEEP.HOUSE je vais bientôt poster toute une série de tutoriels ;)