Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche sur Montpellier et alentours, une alimentation pour test

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 324 vues
  • 2 followers
1 Recherche sur Montpellier et alentours, une alimentation pour test
Bonjour,

L'alim de ma ULN2 m'a laché il y a des années, et j'utilisais l'alim de ma 2882, jusqu'à hier ou ma 2882 ne démarre plus :
L'alim fairway s'allume en vert ( diode ), mais clignote dès que je branche la 2882 (une solution sur gearslutz ).

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous, dans la région, pourrait m'accueillir le temps d'une bière ( ou un verre de vin ) :boire: , pour que je branche ma 2882 et savoir si le problème provient bien de l'alim, merci à tous :bise:
Si vous preferez passer chez moi, c'est possible également..:boire:
2
Bonjour,
J'espère que ton problème est résolu. Perso, j'ai mon alimentation, exactement la même qui ne s'allume plus depuis hier. Je vais regarder pour voir si je peux faire la réparation moi même. Sinon une référence pour en acheter une quelque part ? ( à part à 85€ ) ;)
Merci
3
Salut musea7,
(mes excuses pour le délais de réponse).
Problème résolu, j'ai envoyé ma carte au support allemand de MetricHalo europe, Attila a changé les 2 cartes mère pour 600e ( c'est le prix d'occase d'une et en plus, j'ai de meilleures carte mère maintenant... :bravo:).

Pour l'alim, je suis allé chez "Mille et une piles" ( toujours de bons conseils :bravo: ).
Et après échange avec le support metric halo, sur le voltage et ampérage, j'ai pris ça !
Avec le jumper sur 20V et donc 1800mA
Tout marche nikel.

Le problème vient probablement d'une mauvaise masse, et du coup j'ai mis un boitier firewire entre le Mac et les carte son... ;)