Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modson Konnect
Photos
1/6
Modson Konnect

Autre meuble pour musicien/studio de la marque Modson

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau bureau pour home studio chez Modson

  • 12 réponses
  • 12 participants
  • 2 945 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau bureau pour home studio chez Modson
Modson Konnect
Modson annonce l’arrivée dans son catalogue d’un nouveau bureau plus compact et design pour le home studio, baptisé Konnect.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je ne connaissais pas, mais c'est dans les favoris de mon navigateur.
Quelqu'un connait, ou possède l'un de ces produits ?
3
Connais pas, la qualité a l'air correcte m'enfin faut aimer le design début des années 2000...:mdr:

Underground House is my girlfriend 

4
Nous sommes équipés de bureaux Modson chez AF (pas ce modèle) et c'est très bien !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
Citation de SmoothWax :
Connais pas, la qualité a l'air correcte m'enfin faut aimer le design début des années 2000...:mdr:

C'est quoi le "design début des années 2000" ?
6
Une idée du prix?
7
Qurelqu'un a contacté Modson pour avoir le prix ? :-D
@LT : vous avez quels modèles et te souviens-tu du prix ?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

8
Chouette meuble, bien adapté aux grandes diagonales actuelles, enfin une marque qui a compris qu'on ne bosse plus avec des 15" surélevés par une tablette depuis 10 ans !

[ Dernière édition du message le 25/09/2017 à 22:49:57 ]

9
J ai essayé de leur acheter un bureau il y a un an de ça environ,3 semaines pour avoir un devis avec des relances cordiales de ma part par mail et téléphone chaque semaine.Au final il n était pas raccord avec ce que je leur avais demandé,j ai donc demandé de le faire rectifier,une bonne semaine après on m a renvoyé le même..
Du coup je suis aller voir ailleurs.
Je ne sais pas si c est une généralité mais dans mon cas ils m ont vraiment donné l air de ne pas vouloir me vendre quoi que ce soit.
C est un comble je trouve pour un marché de niche comme celui ci.
10
J'aime beaucoup le design. Juste un peu dommage que les racks ne fassent que 3 unités de haut.
Quant au prix "Contact us", alors qu'il est défini pour leurs autres meubles bien plus gros, je pense que c'est dû à la nouveauté. Peut-être que le prix va s'affiner après les premières commandes...