Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio-Technica AT892
Photos
1/5
Audio-Technica AT892

Micros cravate et serre-tête de la marque Audio-Technica

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Test de ce micro casque.

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 993 vues
  • 3 followers
1 Test de ce micro casque.
Excellent micro pour de la conférence, jamais testé en chant... Tres belle couleur, proche d'un SKM5000 à mon gout. Se comporte tres bien vis a vis des retours, il n'accroche pas facilement, beau grain dans le bas et le médium.

De plus il est tres discret, tiens tres bien à l'oreille. Il se fait oublier trés rapidement quand on le porte.

Je l'ai utilisé avec les nouveau pockets hf de la meme marque. Pas de problèmes particuliers sauf que quand les piles se vident, il décroche d'un coup et souvent.
2

Citation : proche d'un SKM5000


:oo: :oo: :oo: ben tiens!!!

Citation : sauf que quand les piles se vident, il décroche d'un coup et souvent.


Ah!!! Je comprend un peu mieux :lol:
Penses tu que l'on devrait faire un test comparatif Audio-Technica/SKM?
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
3
Le dettereur de topic a encore frappé ! :D:


Citation : Penses tu que l'on devrait faire un test comparatif Audio-Technica/SKM?


bonne idée !... sauf que ca à été déjà fait ...

certaines capsules audio-technica sont excellentes (je pense plus particulièrement au T5400, AE2500, AE3000) et offrent un rapport qualité/prix plus qu'interessant

le 892 n'est peut etre pas le meilleur exemple, mais si on compare le SKM5000 et le T5400 y'a debat...

le SKM aura une bien meilleure transmission RF, mais la capsule est beaucoup plus sensible au placement du micro... ce qui peut être délicat avec des personnes qui ne sont pas habituée... Le T5400 sera moins sensible à cette caractéristique, et aura un son plus "pret à l'emploi" du fait de sa résistance au larsen... par contre j'ai toujours été décu avec le recepteur R5200... si on sort pas les antennes active "oreilles de mickey" ca décroche trop :( .mais on a plus de fréquences HF disponibles que sur le EM303x

Hors sujet : Fraph => je te vois poster sur le Kiva, les HF A-T, je crois savoir avec qui tu roules, tu diras bonjour à Alain... moi chuis chez le triangle rose ! )

:boire: