Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Duncan SH8 Avec quoi sa se couple?

  • 37 réponses
  • 15 participants
  • 5 535 vues
  • 12 followers
1 Duncan SH8 Avec quoi sa se couple?
Moi je sais pas trop sa serai quoi le mieu pour une position manche???(sachant que le son rechercher se situe au alentour de slayer,machine head,pantera,sepultura,du trash quoi^^)
Siloé
Afficher le premier post
21
Dites voir, quand un achete ce micro neuf, y a t'il un potard de volume et une entré jack ??
22
DomestOs--- je sais pas, c'est le cas pour les emg je crois
pour satch, un emg 81 sort 400 mV environ et non pas 300...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
23
J'ai lu un post de drag comme quoi un type a sorti tout son set d'outils électroniques pour mesurer le niveau de sortie d'un EMG 81 et qu'il a trouvé un truc comme 300mV.

je vais essayer de retrouver ce post ;)
24
Merde, me dite pas que je dois en plus acheter les acessoires, j'ai ue des EMG et ils vendent avec c'est bien pratique..

arf, j'ai passer commande pun un invader.... bon, shit fuck and
25

Citation : Le niveau de sortie des actifs EMG n'est pas si élevé que ça. Cf point 1. Le 81 a un niveau de sortie inférieur à 400 mV... magnifique, cette légende qui le rend au moins aussi bourrin qu'un X2N, Invader & Co...


ok je m'avoue vaincu...
mais ça veut dire qu'un invader est plus bourrin!!! c'est magnifique!!!
par contre, vous savez qqch sur les "duncan detonator" (duncan designed) qui sont montés sur la warrior us (jackson).
vallent ils les invader (copie conforme) ou c'est juste du marketting?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
26
A votre avis, qu'es ce que je pourrai mettre avec le invader sachant que je vais le monter sur une guitare baritonne et que je ne voudrais pas qu'il y ait trop de basse
27
Merci pour la référence les loulous! Le gars qui avait fait les mesures les a postées au fin fond du forum Duncan (une bière à celui qui retrouve le thread, j'arrive plus à mettre la main dessus :oops: ). Le 81, c'est environ 375 mV si j'ai pas oublié ;)
Perso, quand j'avais un SH8 bridge, je lui ai collé assez "naturellement" un SH10 neck (Duncan Full Shred): un AlNiCo passif à niveau de sortie assez sympa, mais avec un grain plus sympa et moins gras que le SH4. Plus de gain qu'un SH1 et SH2.
"Naturellement", parce que c'est la config assez homogène utilisée par Jackson sur les XTRR et Warrior USA.
Sinon, b'en ça dépend de ce que tu recherches: soit un avoinator pour vraiment se marier au SH8, soit un micro un poil moins couillu, mais avec tout de même un niveau de sortie conséquent pour ne pas avoir de déséquilibre trop radical entre les 2.
En avoinator, b'en SD SH6, Armstrong Distortion ou DM DP100 d'emblée (mais faudra splitter ou jouer du volume pour garder un clean acceptable). Sinon, SH10, SH4 (si t'aimes le grain), DP160 (fantastique en neck, un poil "froid", mais précis, pas trop de basses). Ou alors, te tourner vers les Kent Armstrong High Output ou Bill Lawrence 500L, par exemple.
28
Oki, ben je pencherai plutot pour un SH10 qu ia l'air pas trop mal...

dites voir, faut que je prenne quel potard de volume avec ce micro ???
29
Un 500k sinon adieu les aigus.

Benzene.
30
Bonjour à tous !

Voilà, j'aimerais m'acheter la Fender Strat 50's et mettre le SH-8 en position chevalet (besoin de découpe mais ce n'est pas un problème), le problème c'est : est-ce que les micros simples d'origines vont suivre ? Car je choisis le SH-8 pour jouer du punk rock (Strat qui sera dans le style de la Strat Tom Delonge avec le SH-8 en bridge..), mais je joue aussi pas mal d'autres choses comme les Red Hot donc il me faut les simples pour le clean (manche et milieu), ma seconde question est quels micros simples je peux mettre en milieu et manche (Seymour Duncan? )? Sachant que ces micros simples je les utiliserai pour le clean et pas pour des trucs de bourrin ^^

Amicalement, Jeff.