Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan du Air Norton , vous avez quoi en bridge ?

  • 32 réponses
  • 13 participants
  • 4 332 vues
  • 8 followers
1 Fan du Air Norton , vous avez quoi en bridge ?
Je suis tomber accros de ce Air Norton, c est vrai que ce mirco est fantastique tout passe avec, j ai un Tone Zone en bridge c est pas mal du tout comme combinaison. et vous ?
2
Salut Irish.Coffees!
Pour ma part, j'ai une combinaison Air Norton, HS-2 et Steve's special(du manche au chevalet)... Et dans toutes les positions ça sonne!!!! Mention spéciale au Air Norton qui est merveilleux car chaud, riche(en médiums) et précis à la fois... le top quoi :bravo2:
Si tu veux plus de précisions, lis mon profil...

May the feeling be with you for ever
3
J ai esité a prendre le steve special aussi, j aimerai quand meme l essayer un jour sur ma gratte , c est un micro froid, ceramique et avec le luthite ca peu donner un coté extreme au son, mais je suis content du tone zone y a pas a dire ca arrache, c est extactement le Air norton mais en bridge
4
Ben moi g un steve's special en bridge... sur ma petite IBANEZ JMP P3 :8)
La combi mics est plutot sympa, surtout la position mic tirant parti des deux micros en meme temps.
Vala
Manu
5

Citation : J ai esité a prendre le steve special aussi, j aimerai quand meme l essayer un jour sur ma gratte , c est un micro froid, ceramique et avec le luthite ca peu donner un coté extreme au son


C'est vrai qu'il sonne un peu froid (car céramique), mais la puissance est très correcte et le son diablement précis!!!! En fait, si je devais le changer, j'aimerais essayer un modèle au son plus chaud et plus typé... Mais le SFP(Steve's special) n'en reste pas moins un très bon micro, qui est creusé dans les médiums donc extra pour le métal en satu, et top en clean (en position intermédiaire) pour le funk...
Voilou!

May the feeling be with you for ever
6
Avec un tone zone en chevalet ça le fait aussi :bravo:
7
Bonjour.
J'ai une Epi G400 avec les micros de base que je souhaiterais remplacer... Ca le ferait Air Norton + Super Disto ? C'est pour jouer du Deftones, du Rage, Muse, Placebo,...
8
J adore ce micro!! un an apres avoir crée ce post je le trouve toujours aussi bien, en clean ou satu il est vraiment superbe, il est tres polyvalant et super puissant !!
9
Par contre avec le temps le tone zone j aime moins je trouve qu il manque de personnalitée malgré tout, il est pas mauvais comme micro loin de la, mais c est pas celui que je cherche
10
SALut!!
AAAHHH quelle joie d'acquerir ce piti micro.Il est chaleureux, il est propre, on peut shredder comme on veut...Vraiment :bravo:
Comme copain de route, je lui ai présenté Steve's spécial.Ils sont heureux tous les deux en disto mais par contre en son clair, ils sont un peu en désaccord.Steve est un peu froid alors Norton doit se tapper le boulot.
Mais en fin de compte ils vivent heureux..
:mdr:
Hubus