Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet grosse différence entre 490R/498T et doubles bobinages Gibson Burstbucker Pro?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 3 391 vues
  • 6 followers
1 grosse différence entre 490R/498T et doubles bobinages Gibson Burstbucker Pro?
Salut audiofanzien(ne)s,la question est dans le titre mais pour savoir si il y a une ou plusieurs différences au niveau du rendu parce que j'y connais que dalle en fait icon_confused.gif ,sachant que je joue principalement du rock (arctic monkey,foo fighter,oasis,blur...)
Merci beaucoup d'éclairer ma lanterne icon_biggrin.gif
2
Salut,

Ce que je peux moi te dire c'est que Dave Grohl des Foo Fighters utilise les Burstbucker donc si tu aimes le son de ses guitares çà peux déjà te donner une direction.

Début des Foo Fighters : 490R/498T

Dépuis In your honor : Burstbucker Pro

Voili; voilà

Bye

3
Ah oui j'ai pas précisé mais je suis fan de ce groupe icon_mdr.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif
4
c'est déjà un début!
merci
p.s:on joue "all my life" avec mon groupe
5
Les 2 iront certainement très bien. C'est une affaire de goût. Les Gibson classic 57 et les P90 te plairont sûrement aussi.
Ca restreint pas vraiment ton choix... facepalm

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

6
t'inquiète c'est pas grave mrgreen ,c'est juste que j'avais trouvé une gratte sympa avec les Burstbucker Pro mais mon gratteux m'a dit que je pouvais avoir une autre gratte pour un peu plus cher avec les 490R/498T,comme si il me disait que cela étaient pas top,mais de toute façon je vais finir mon appart avant de changer de gratte!
merci icon_smile.gif
7
Les Burstbucker Pro sonnerait un poil plus vintage à ce que j'ai pu entendre çà et là.