Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Angus Young Signature Humbucker
Photos
1/54
Gibson Angus Young Signature Humbucker

Micro humbucker pour guitare de la marque Gibson appartenant à la série Angus Young

Sujet Comment monter un micro humbucker Angus Young ?

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 9 304 vues
  • 7 followers
1 Comment monter un micro humbucker Angus Young ?
Tout d'abord, bonjour a tous :!: :D:
Il y a quelques jours, j'ai reçu mon micro gibson AY. Cependant,je ne sais pas comment l'installer...Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer :???:
car en plus ce micro a quatre fils et est "splittable"... Donc je suis totalement paumé :!: En plus j'ai été voir quelqu'un mais il m'a dit que c'était dur a faire ... Est-ce vrai :?: :?: Si ce n'est pas le cas est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en détails svp :?: :?: merçi... :clin:
2
Il y a des tas de schémas de câblage sur le site Seymour Duncan. :clin:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3
Ok merçi beaucoup :bravo:
sinon il n'y a aucun danger que j'abîme quelque chose quand je vais le souder j'espere ??!! sinon merçi encore.... :D:
4
Faut juste éviter de trop trop faire chauffer le fer (si il est à température réglable) pour pas tout faire fondre comme les gaines isolantes des fils, sinon ça peut faire court-jus entre deux fils... Mais faut quand-même y aller pour en arriver là. T'as de la marge.
Tiens-nous au jus et si t'as un souci, hésite pas à poster ! Y'a des tas de gens qui sont susceptibles de t'aider ici. :boire:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

5
Merçi de tes conseils et de ta gentillesse No One :bravo: :clin:
merçi a tous :!: :bravo:
ça y est :!: j'ai réussi a monter le micro sur ma gratte :!:
et c'est... :oo: impressionant et même incroyable :!: :!:
remarque, je suis passé d'un micro de type PAF de m***e au Angus Young donc je vous fait pas de dessin...Sinon c'est vraiment LE son à Angus Young :!: :!: remarque pour 150€ le micro... c'est un peu normal !!! Pour que vous voyez le son du AY, je vais m'enregistrer dès aujourd'hui et je vais essayer de mettre ça dans ma session .... n'hésitez pas à me posez des questions pour plus de détails .... :clin:
6
Donc ça fonctionne ! Au poil ! :clin:
T'es un chef du fer :bravo:

A tout bientôt. :boire:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7
Merçi No One :D: et a bientôt :clin:
8
Un avis sur le son de ce petit bijou?
9
Ouai, bien sûr... c'est le même son qu'angus young... c'est aussi simple que ça !!! il a plus de sortie que n'importe quel humbucker... :aime: :clin:
10
Miam Miam ! :P: