Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet classic 57 sur epiphone les paul standard plus

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 702 vues
  • 3 followers
1 classic 57 sur epiphone les paul standard plus
bonjour, je voulais savoir si ces micros allait bien sur une epiphone les paul std plus car je pensais peut être investir dedans merci =)
2
Je pense que ca va bien aller et donner un son plus chaud et défini.
ceci dit, je trouve que des Bare Knuckle, particulièrement des Stormy Monday seront encore plus chauds et définis, le bridge '57 manque un peu de quelque chose a mon sens (en tout cas sur une Yamaha SG1000)
Toujours chez Bare Knuckle, plus moderne mais tres versatile, bien chaud et défini , le Crawler qui lui aura un niveau de sortie + élevé

https://www.bareknucklepickups.co.uk/ZH-stormymonday.html

[ Dernière édition du message le 05/01/2010 à 21:12:21 ]

3

Bonjour,

Je pense aussi installer un classic 57 et un classic 57+ sur mon epiphone les paul standard plus mais j'hésite encore entre cela ou des burstbuckers pro, si quelqu'un peut me renseigner, s'il vous plaît.

Merci

4
hello
est-ce qu'il y a des news? le classic 57 me plait mais, je cherche un micro gibson (pour éviter le sh4 en bridge) en chevalet
tendance heavy metal blues polyvalent, harmoniques etc
5
trakandO, je ne sais pas si tu envisages de monter un set complet de classic 57 mais sur les Les Paul, en chevalet on retrouve souvent le classic 57+.
Ils sont assez bien mais pour le même prix, ce ne sont peut-être pas les meilleures répliques de PAF's. Regarde un peu ce que coute un set de Seymour Duncan Pearly Gates. Si les prix sont comparables, je leur donnerais ma préférence, voire le set 36è anniversaire de Dimarzio.
Le top du rapport qualité/prix pour cette gamme de micros se trouve dans la marque Tonereider, sur ebay.com (USA). Ils ont en particulier un super set vintage alnico IV qui coute peanuts.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 18/02/2014 à 02:46:00 ]