Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou les acheter?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 540 vues
  • 5 followers
1 Ou les acheter?
Salut les gens,
ou peut on acheter des micros gibson pas trop chers?
j'aimerai changer mes micros au plus vite.
Merci d'avance pour votre aide...
2
N'importe ou ... magasin de musique ou vpc.
tu n'en trouveras pas dans une boucherie ...

et c pour quelle guitare ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Serieux!!!!!!je voulais m'acheter du jambon par la meme ocasion!
j'ai dit pas trop cher...
La guitare n'a rien à voir ds le sujet mais bon...c'est une epiphone LP std
4
Moi j'ai payé presque moitié prix avec un usagé sur ebay il est très bien mais je préfère encore mes dimarzio.
j'ai aussi les pickup epiphone lespaul et à peu près pas de différence avec
le gibson 57 plus ou gibson 490, le 57 classic est meilleur que le 57 classic plus, parce que le classic plus est une version différente pour avoir un meilleur résultat sans bruit ni feedback mais avec tout ça il a un son moin riche,

je t'avoue que pour le commun des mortel un duncan un dimarzio un gibson ou un epiphone... ya aucune différence.

pour ma part je mélange mes epiphone lp avec des gretsch et aussi avec dimarzio, ça donne rien de plus le son reste aussi beau,
le seul mélange que j'ai pas très réussi à date c'est un seymour duncan sdbr1b avec le humbucker d'origine de ma yamaha rgx312
on dirait qu'un des pickup atténue l'autre lorsque je les mix, comme si un était connecté à phase inversé mais ce n'est pas le cas, ça donne un genre comme l'intro de american idiot.

après ça si tu es encore persuadé que ça va changer ta vie de changer de pickup, et bien je te souhaite bonne chance dans tes recherche, c'est au moin 140$us neuf, et moin de 100$us usagé, j'ai jamais payé plus de 100$canadiens (honnêtement tous les commentaires disent d'éviter les pickup signature... si ça peut t'aider)
5
Salut
Je relance le sujet mais, je cherche un classic 57+ avec 4 fils mais, on ne le trouve que sur le site de Gibson icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 09/08/2019 à 10:40:10 ]

6
Citation :
après ça si tu es encore persuadé que ça va changer ta vie de changer de pickup, et bien je te souhaite bonne chance dans tes recherche


Dommage que l'on ne vende pas d'oreilles, ça pourrait t'aider dans ton écoute...;)

Citation :
le 57 classic est meilleur que le 57 classic plus, parce que le classic plus est une version différente pour avoir un meilleur résultat sans bruit ni feedback mais avec tout ça il a un son moin riche,


Houla!!! Le classic + à plus de tours de bobine, pour un niveau de sortie plus élevé, c'est tout...;)

[ Dernière édition du message le 08/08/2019 à 14:51:46 ]