Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson T Top
Photos
1/66
Gibson T Top

Sujet Question set micro gibson t-top

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 588 vues
  • 3 followers
1 Question set micro gibson t-top
Bonjour à tous ,

Petite question que je me pose même si exposé comme telle , sa peut avoir l' air stupide mais comme je suis pas un pro en la matière je tente ...

Possédant une SG avec ces fameux micros ( de 79 , avec le PAT gravé au dos ), je me suis rendu compte en bidouillant que les " T " sur les micros était dans le même sens , et , en regardant les argus de ces derniers sur le web , je me suis rendu compte que tout les set proposés à la vente avaient un micro avec les "T" dans le même sens , alors que le deuxième avait les " T" dans un sens opposé .

Je voulais donc savoir si c'est normal selon les micros , peut être par rapport aux modèles selon leurs dates de sortie ou si mon set à un micro qui fait doublon ( pourtant noté à 7,07k et 7,7k)

Merci d'avance d' éclairé ma lanterne éteinte ;):bravo:
2
Personne ???:8O::8O:
3
up :8O:
4
J'imagine que le matin c'est Sheila qui faisait le montage des micros en faisant bien attention à mettre les T toujours dans la même sens par rapport au bobines et l'après-midi Nancy faisait le montage sans la même attention d'où des micros avec les T inversés ...