Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS Dragon II treble
Photos
1/6
PRS Dragon II treble

Sujet HELP! Montage PRS dragon II

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 6 318 vues
  • 6 followers
1 HELP! Montage PRS dragon II
bonjour à tous chers amis

Pardon de vous prendre du temps... j'ai acheté un lot de micros PRS Dragon II pour ma schecter et souhaiterais commencer la modification suivante :

- monter les deux micros
- installer un sélecteur 5 positions qui possèdera 2 positions split

Puis-je connecter ces micros à un sélecteur 5 pos. normal (Il n'y-a que 3 câbles) ?
Comment obtenir la configuration micro de mon choix (Est-ce que les configurations atteignables changent en fonction du sélecteur acheté ou est-ce une question de branchement) ?
:(((
Je vous en pries, si quelqu'un sait, éclairez-moi (j'ai aussi connaissance d'autres personnes qui ont ce problème, je linkerai vôtre réponse par la suite).

Merci pour tout !
2
3
N'aurait il pas été ingenieux de te poser toutes ces questions avant d'acheter les micros ...

d'apres ta fiche, ta schecter est la 006 deluxe donc 1 vol, 1 tone.
hop un saut sur le site de SD et o miracle : http://seymourduncan.com/support/schematics/2hum_vol_tone_5way-w-split.html

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Oui. Je n'ai pas pu résister à cet achat "coup de coeur":aime:. Le dragonII ayant le son "juste pour moi" (chobits le retour) !

Je vais voir ce liens...
5
Je te dois une fière chandelle doc...

merci infiniment. Avec ça c'est déjà un poil plus clair. :up:
6
Evidemment ensuite tu dois modifier le schema SD avec les couleurs du PRS. :clin:
et pkoi up ?
now te reste plus qu'a chauffer ton fer !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Salut. J'ai quelques indications sur le cablage d'un dragon2 direct de chez prs à qui j'ai envoyé un email pour le même problême. Toujours intéressé?
8
Hello !

Merci pour ton déterrage. Doc m'a déjà bien aidé et j'ai ma petite idée. Mais ton avis me sera sûrement précieux également. Tu peux envoyer, je suis preneur.

Merci
9
Hi Paul,



The Red is the tap wire, white and black will alternate for hot and ground.



Shawn Nuthall

Customer Relations

Paul Reed Smith Guitars

380 Log Canoe Circle

Stevensville, MD 21666

Phone: 410.643.9970

Fax: 410.643.9980

Voilà la réponse de PRS. Ils sont trés réactifs et trés sympas. Super service clientèle. J'ai cablé comme indiqué et c'est nickel.
Pour info, je possède un HFS, un Dragon2 treble et un #7. J'adoooooore.
Je cherche un Vintage Bass.
A+.
10
C vrai que PRS repondent vite ... mais pas tjs bien. :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.