Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca donne quoi sur une santanas se?!

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 947 vues
  • 5 followers
1 Ca donne quoi sur une santanas se?!
Yo,bijour tout le monde,j'inaugure ce forum pour pouvoir tchater de ce micro PRS.
Faite péter les messages :bravo: .Aplus :mdr:
PULL HARDER OF THE STRINGS OF YOUR MARTYR
2
Un HFS sur une Santana SE, voyons, voyons comment dire ? A vrai dire tout dépend de l'âge voir la position sociale des personnes. Mais en gros ça peut donner :

- Ventrebleu ! Quel enchantement pour l'ouie (XIV !) que voilà !

- Oh ben ! Nondidioudnondidiou ! C't'une machine'd'guerre c'te guitare !

- Encu.. :oops: ! Comment qu'elle nique sa race cette teugra !

Voilà !

plus sérieusement j'ai mis un HFS et un Vintage Bass sur ma Santana SE et sincèrement c'est vraiment d'enfer ! :bravo2:
3
Merchi beaucoup slim herve pour t'es renseignement,tu marche sur quoi comme ampli?pour avoir le son qui dépote grave? :furieux:
PULL HARDER OF THE STRINGS OF YOUR MARTYR
4

Citation : pour avoir le son qui dépote grave?


C'est relatif ça ! un jour un pote ma dit qu'il avais LE son avec sa squier tom delonge, sa MT2 et son Bandit transtube ! et pour moi s'tai :beurk:
5
Je support pas le son de la mt2,il trop froid ,imprécis,tout pourri... :furieux:
j'ai acheter une smach box de ibanez=100 fois mieux.
pour en revenir a ta strat il marche sur quoi comme ampli ton pote avec la sqieur? :???:
PULL HARDER OF THE STRINGS OF YOUR MARTYR
6
Peavey bandit transtube enfin un truc dans le genre ! :mrg:
un de ces jours je lui fais essayer ma ltd en G81/85 sur la Jsx et le N.O.S. !
Ça devrai le faire changer d'avis :mrg:
7
Sinon,est-ce que je pourrai avoir un son neo- metal avec ce putain de micro?! :furieux: :aime:
PULL HARDER OF THE STRINGS OF YOUR MARTYR
8
Salut, pour répondre à Chester, j'utilise un Tonelab SE branché dans un Hot Rod Deluxe. Et avec les sons de type Rectifier c'est vraiment facile d'avoir un son neo-metal (encore que je sois pas un expert du nioumétal
9
:boire2: cool,alors c'est exactement le midro que je cherche :bravo2:
thank you véri muche :violent:
PULL HARDER OF THE STRINGS OF YOUR MARTYR
10
Salut,
J'ai un projet d'achat moi aussi de PRS santana SE.
Fan de linkin park, je desirais moi aussi y mettre dessus un HFS et un vintage bass (comme sur la PRS de brad delson, sa custom 24...).
Mais bon, j'ai vu qu'il avait apparemment changé le micro bridge pour un dimarzio DP207 et conservé par contre le vintage bass en neck.
Qui connait ce micro DP207 et surtout est ce mieux que le HFS pour le neo metal? S'il l'a vraiment fait, je pense que oui mais bon j'écouterai vos avis avec attention!
Merci. ;)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).